Mode sans échec

mafilma -  
 mafilma -
Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir la page, au démarrage, pour sélctioner le mode sans échec. J'ai bien essayer d'appuyer plein de fois sur F8 avant mais ça marche pas. Auriez-vous une idée?
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Essayez: touche F5
0
mafilma

Déja fait et cela ne marche pas non plus
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Il se peut qu'une crasse bloque le mode sans échec :

télécharge et installe malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète de ton disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu fais un copier/coller du rapport après suppression dans ta réponse.

fais aussi un scan avec ton antivirus.

Cordialement
0
mafilma

Le truc c'est que je ne peux pas l'ouvrir !!! Je tombe sur une fenêtre qui me dit qu'il y a eu un problème dans l'installation de Window 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

ah, d'accord.
Quelle est la marque et le modèle du pc ?

0
mafilma

c'est un DELL 3360
0

tapote sur la touche F11 au démarrage du pc, afin de voir si tu peux atteindre la partition recovery ( restauration usine)

Cdlt
0
mafilma

Pareil çela ne fonctionne pas
0
mafilma

Je retombe toujours sur la même fenêtre
0

quelle fenêtre ?
0

pardon, j'avais loupé...

débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez au moins 30 secondes sur le bouton marche/arrêt

rebranchez le tout et réessayez
0
mafilma

Je peux pas la retirer la batterie --'
0

c'est pas un portable ?
0