Apres une repartition magique echouee mon micro ne veut pas s'al

bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kartzral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une répartition magique échouée mon micro ne veut pas s'allume

A voir également:

12 réponses

madamirma

"répartition magique " = Partition Magique le logiciel de partitionnement ?

Fais un effort pour écrire et être compris du forum sinon ça peut durer longtemps ton histoire.
1
kartzral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu devrai peut être, juste réinstaller le pilote.
0
bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAIS IL ME DONNE TOUJOURS LE MESSAGE AU DESSOUS
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key. Je ne sais plus quoi faire je ne peux même pas accéder au menu démarrage.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu as touché aux partitions, c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounoua Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI OUI
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu as fait quoi au juste ?
0

J'ai voulus diviser le disque dur
0

je vois 2 options a essayer
soit le tenter de le réparer avec toutoulinux gparted.
soit le réinstaller "sortie usine" comme il était le premier jour.( voir ci dessous )
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
0
kartzral Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok mais sois claire stp car moi par micro j'entend "micro" pas PC
Sinon formate appartir d'un DVD ou d'une clef USB en supprimant et en recréant de nouvelle partions
0

SALUT C'est un micro portable je veux le formater maintenant mais j'ai pas
trouve la solution
0

j'ai tous essayes mais par bios il ne reconnu pas le disque dur
j'installe au moment même vista pour le formater peut être
0

faut que tu trouve un dvd windows ailleur j'ai eu le mm pb
ou tu trouve un ISO que tu rend bootable avec windows 7 usb dvd download tool (sur usb c'est plus rapide)
mais oublie pas de te trouver les pilote de ta carte resau avant.
0