Code erreur 800F081E windows 7 update ie9

nicoagen47 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour...

Je vois sur tous les forums qu'aucune solution claire n'a été pour l'instant mise sur le devant de la scène...c'est pas possible il doit bien y avoir un moyen d'installer ce foutu internet explorer 9...non??

De mon côté, j'ai décidé de faire la mise jour pour palier au problème que j'ai sur le 8...lenteur à la connexion sur les sites (presque 2 min avant que la page charge complètement), il bloque ensuite et je suis obligé de le fermer via le gestionnaire des taches après un ctrl-Alt-Suppr...pour votre info, j'ai firefox qui fonctionne nickel mais certains site demande encore l'utilisation d'internet explorer et c'est pour cette raison qu'il me faut absolument faire cette mise à jour.

J'ai tout essayer...des nettoyages, des patins, des coufins et des fix it...quand je vous dis tout, j'ai vraiment tout essayer...sauf la solution CLAIRE et compréhensive de tous que l'illustre windowsien qui lira ce message nous donnera pour que chacun d'entre nous puisse réaliser cette mise à jour et permettre au gens qui sont dans le même cas que moi, de trouver THE SOLUTION...

Je suis sous Windows 7 Edition intégrale 64X, service pack 1 installé, toutes les mises à jour sont faites sauf celle-ci avec ce foutu code erreur de langue 800F081E que je n'arrive absolument pas à contourner ou a installer si de surcroit il fallait le faire...

DONNEZ MOI UNE SOLUTION CLAIRE NETTE ET RADICALE s'il vous plait...

Merci à la communauté Microsoft

A voir également:

12 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de faire ce fix-it , il semble qu'en mode non protégé ie8 redevient rapide...le corrctif n'a foncièrement rien apporté...à moins qu'il faille que je retente une MàJ vers ie9 derrière?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

tentez de le télécharger et l'installer à partir de ce lien :

https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Cordialement
0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'avais déjà tenté et ça n'avait rien donné mais je retente quand même...je vous donne le résultat d'ici quelques minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon ben pareil..."inetrnet explorer n'a pas terminé l'installation"...pourquoi? Je sais pas...
0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'espère que cette discussion trouvera sincèrement solution...je compte vraiment sur vous...Merci par avance...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
pour l'instant je ne vois pas... je cherche :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

tentez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

cordialement
0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai tout coché sur l'utilitaire, exécuté, redémarré, relancé la mise à jour via Windows update...encore un échec avec le même code erreur...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même combat...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

pas facile de trouver de solution pour ce code d'erreur, beaucoup de demandes mais pas de réponses qui résolvent le problème...

0