Pc qui se fige

pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon pc se fige.Il peut le faire plusieurs fois par jour,comme tous les deux ou trois jours.Impossible de bouger la flèche,seul remède éteindre avec le bouton marche arrêt.Au redemarrage il fonctionne correctement.J'ai scanné avec mbam,microsoft S essential:rien.
zhpdiag avec rapport de pjjoint uplaowder et une seule ligne rouge:price gong.J'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique, mais idem.Me trouvant à cours de solution ,je sollicite l'aimable aide de la communauté.Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

as tu vérifié les T°
De la poussière dans ton PC ?
0
pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir mrmustang et merci., De la poussière j'ignore mais j'ai installé core temp et les températures varient de 32 à 50max.
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Donc non, apparemment pas de surchauffe

Tente un memtest
0
pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Test effectué avec memtest et memtest86.Aucune erreur dans les deux cas.
0