Pc qui se fige
pagaille15
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pagaille15 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon pc se fige.Il peut le faire plusieurs fois par jour,comme tous les deux ou trois jours.Impossible de bouger la flèche,seul remède éteindre avec le bouton marche arrêt.Au redemarrage il fonctionne correctement.J'ai scanné avec mbam,microsoft S essential:rien.
zhpdiag avec rapport de pjjoint uplaowder et une seule ligne rouge:price gong.J'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique, mais idem.Me trouvant à cours de solution ,je sollicite l'aimable aide de la communauté.Merci d'avance.
zhpdiag avec rapport de pjjoint uplaowder et une seule ligne rouge:price gong.J'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique, mais idem.Me trouvant à cours de solution ,je sollicite l'aimable aide de la communauté.Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
Bonsoir mrmustang et merci., De la poussière j'ignore mais j'ai installé core temp et les températures varient de 32 à 50max.