Mon pc portable ne devrait pas ramer autant dans les jeux

Fermé
djkud361 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 15:40
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 24 févr. 2013 à 17:12
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un PC LDLC Saturne SF5-I5-8-H10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00141274.html qui possède une assez bonne config mais qui pourtant rame pas mal dans les jeux avec les graphismes en moyen voire bas.

Je joue pas mal à Diablo 3 et il saccade énormément lors des combats ou n'est pas très fluide lorsque je me déplace simplement.

J'ai lu plusieurs réponses sur votre forum et j'ai déjà alors effectué toutes ces étapes :
- malwarebytes installé et n'a rien trouvé,
- ccleaner installé et m'a supprimé environ 1100Mo,
- drivers mis à jour en dernière version 310.90 notebook grâce au site touslesdrivers.com et leur petit outil de détection du système,
- ZHPDiag effectué : http://cjoint.com/data3/3BypvQrstFZ.htm,
- ce pc possède 2 cartes graphiques : une intégrée la HD Graphics 4000 et une nvidia ; j'ai bien programmé dans les paramètres nvidia la préférence pour la carte graphique nvidia et non celle intégrée la HD Graphics 4000,
- je n'ai pas de logiciel pour paramétrer l'utilisation de la batterie car je ne sais pas trop quoi installer, donc c'est positionné sur utilisation normale en bas à droite dans la barre des taches lorsque l'on clique sur le logo de la batterie. Je précise qu'il est en permanence branché sur le secteur.

Malgré tout ceci effectué, le PC rame toujours, je ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je viens demander de l'aide sur votre forum :).
Merci d'avance pour toutes vos réponses et à bientôt.

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 févr. 2013 à 17:12
un pc portable pour les jeux a 1000 euro, faut pas s attendre a des miracles.

0