Démarrage impossible!

Fermé
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 23 févr. 2013 à 18:43
bidouille68 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 16:31
Bonjour,
Je vous ecris avec mon smartphone samsung] Galaxy SIII (ha si il existait avec un 26" quel bonheur)-mon pc: Jujitsu-Siemens Quad Core Q8200 4.Giga RamDDR3 et 1 To DD.
Je suis quasiment certains que j'ai fait une grosse boulette, afin d'accélérer le démarrage jai fais msconfig et decoche les inutilent au demarage dont je connais relativement bien sont fonctionnement et je crois crois que j'ai coché qqchose sans men rendre compte!
Le problème est gigantesque car la tour demarre c'est un bon ventilateur mais c'est tout! J'ai meme tenter de réinstaller mais il ne boot pas! Je ne peut pas utiliser le clavier ni la souris car l'alimentations via des ports usb clavier/souris se fait trop tard je pense!Et y en a pas d'autre j'ai pas de bluetooth . Mon ancien HP nest pas compatible ni ecran, ni souris-clavier et même le petit DD de 80hgb ne possèdent pas les mêmes connectiques.LE fuji ventil
a fond dès l'allumage électrique. Aucun moyen d'entrer! ? Quequ'un aurait une idée? Je le remercie d'avance
Car ni ma santé ni mes finances me permettent pas d'apporter le pc au réparateur et le prix en suisse est uniquement de dire bonjour au vendeur cest 200 € kaspersky Pure, parefeu Windows ou kas~? plus trop sur malwarebytes Malwarebytes] Pro
PS:J'ai acheté ce pc équipé Vista mais avec un formulaire a remplir pour Seven en Upgrade gratuit ca a parfaitement fonctionné
Merci a qui prendra le temps de lire et grand merci pour vos idées autree que le coup de pied c'est déjà fait et peu concluant.
Stephane

3 réponses

bidouille68 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
23 févr. 2013 à 18:44
reste le bios
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
24 févr. 2013 à 02:16
Merci bidouille, mais l'accès aux bios est impossible, car mon clavier est branché en usb donc le temps que l'électricité atteigne le clavier c'est trop, et les rares fois où j'ai entendu les crac d'une accroche bios ca n'a jamais rien ouvert, j'ai essayé 4 claviers aucun n'est compatible,c'est un modèle de fin 2010, y a pas de bluetooth ni de wifi, ma wifi viens de la box swisscom! A part le chalumeau je vois rien d'autre!
Merci pour ton aide
0
bidouille68 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
24 févr. 2013 à 16:31
Quant je dit reste le bios c'est pas appuyer sur echap ou suppr pour y accéder ^^ , je voulais dire débranché la pile 5 sec au démarrage du pc .
explication ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25925540-reset-bios
0