Compte administrateur ,mais pas d'autorisation install
Fermé
petitgalop
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
15 oct. 2012 à 14:34
microdoc - 30 avril 2013 à 20:01
microdoc - 30 avril 2013 à 20:01
A voir également:
- Compte administrateur ,mais pas d'autorisation install
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
serguey33
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
18
15 oct. 2012 à 15:39
15 oct. 2012 à 15:39
http://h10025.www1.hp.com/
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
15 oct. 2012 à 15:54
15 oct. 2012 à 15:54
Bonjour,
Il est possible que le CD d'installation n'est pas prévu pour winodws 7 64 bits j'imagine ?
regardez ici pour télécharger le bon pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=306888
Il est possible que le CD d'installation n'est pas prévu pour winodws 7 64 bits j'imagine ?
regardez ici pour télécharger le bon pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=306888
petitgalop
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
8
16 oct. 2012 à 14:30
16 oct. 2012 à 14:30
bonjour et merci, je suis aller sur le site mais c'est deja installé sur mon pc portable , j'ai trouvé comment ca marche sur le partable avec l'imprimante hp 1350 ,mais c'est sur mon pc de bureau que cela ne fonctionne pas qui elle a une imprimante epson sx410,enfin tout fonctionne bien saf que je ne peux pas scanner depuis mon pc,le scanner n'est pas detecté sur ce pc, mais elle imprime, copie, sauf quelle ne scan pas? message d"erreur(epson scan ne peut etre démarre) voir et ainsi de suite, mais j'ai tout regadé et cela semble ok
note. il y a un truc au niveau des" services windows" mon fils a touche cette partie mais il ne sait plus quoi? merci et bonne journée
note. il y a un truc au niveau des" services windows" mon fils a touche cette partie mais il ne sait plus quoi? merci et bonne journée
Bonsoir
j'ai un problème similaire avec un Epson artisan c.a.d. Stylus photo px700w.
j'avais des messages d'erreur sous windows XP pro à la réinstallation du pilote et des programmes. Des fichiers manquaient ? pendant l'installation.
En fait il fallait que j'installe en mode administrateur sur la session de ma compagne.
lors tout s'est bien installé, mais quand elle veut scanner, nouveau message d'erreur ou pas de message du tout! et de nouveau cela fonctionne si l'on execute en tant qu'administrateur!
pénible, j'ai eu beau aller dans les param^tres de sécurité, donner les autorisations ( elle est pourtant administrateur de son poste) toujours pas possible.
En fait comme d'ab les messages d'erreurs nous envoient sur des fausses pistes du style "des fichiers indispensables sont manquants , veuillez réinstaller le logiciel".
C'est un problème de droits. A force de verrouiller tout et son contraire le système donne ou pas des droits lors d'installations de programmes. Elle peut imprimer sans problème mais pas scanner avec la même machine...
j'ai un problème similaire avec un Epson artisan c.a.d. Stylus photo px700w.
j'avais des messages d'erreur sous windows XP pro à la réinstallation du pilote et des programmes. Des fichiers manquaient ? pendant l'installation.
En fait il fallait que j'installe en mode administrateur sur la session de ma compagne.
lors tout s'est bien installé, mais quand elle veut scanner, nouveau message d'erreur ou pas de message du tout! et de nouveau cela fonctionne si l'on execute en tant qu'administrateur!
pénible, j'ai eu beau aller dans les param^tres de sécurité, donner les autorisations ( elle est pourtant administrateur de son poste) toujours pas possible.
En fait comme d'ab les messages d'erreurs nous envoient sur des fausses pistes du style "des fichiers indispensables sont manquants , veuillez réinstaller le logiciel".
C'est un problème de droits. A force de verrouiller tout et son contraire le système donne ou pas des droits lors d'installations de programmes. Elle peut imprimer sans problème mais pas scanner avec la même machine...