Compte administrateur ,mais pas d'autorisation install

Fermé
petitgalop Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 oct. 2012 à 14:34
 microdoc - 30 avril 2013 à 20:01
Bonjour, je suis sous win 7 pro,j'ai voulu installer sur mon pc portable mon imprimante hp 1350 tout en un,mais toutes les autorisations sont bonnes sauf les droits d'aministrations, or mon compte est en administrateur j'ai donc normalement l'autoristion, he bien non, win 7 ne veut pas m'installer l'imprimante depuis mon cd ....c'est enervant ce truc...si quelqu'un peut m'aider, merci

A voir également:

4 réponses

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
15 oct. 2012 à 15:39
http://h10025.www1.hp.com/
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
15 oct. 2012 à 15:54
Bonjour,

Il est possible que le CD d'installation n'est pas prévu pour winodws 7 64 bits j'imagine ?

regardez ici pour télécharger le bon pilote :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=306888
0
petitgalop Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 8
16 oct. 2012 à 14:30
bonjour et merci, je suis aller sur le site mais c'est deja installé sur mon pc portable , j'ai trouvé comment ca marche sur le partable avec l'imprimante hp 1350 ,mais c'est sur mon pc de bureau que cela ne fonctionne pas qui elle a une imprimante epson sx410,enfin tout fonctionne bien saf que je ne peux pas scanner depuis mon pc,le scanner n'est pas detecté sur ce pc, mais elle imprime, copie, sauf quelle ne scan pas? message d"erreur(epson scan ne peut etre démarre) voir et ainsi de suite, mais j'ai tout regadé et cela semble ok
note. il y a un truc au niveau des" services windows" mon fils a touche cette partie mais il ne sait plus quoi? merci et bonne journée
0
Bonsoir
j'ai un problème similaire avec un Epson artisan c.a.d. Stylus photo px700w.
j'avais des messages d'erreur sous windows XP pro à la réinstallation du pilote et des programmes. Des fichiers manquaient ? pendant l'installation.
En fait il fallait que j'installe en mode administrateur sur la session de ma compagne.
lors tout s'est bien installé, mais quand elle veut scanner, nouveau message d'erreur ou pas de message du tout! et de nouveau cela fonctionne si l'on execute en tant qu'administrateur!
pénible, j'ai eu beau aller dans les param^tres de sécurité, donner les autorisations ( elle est pourtant administrateur de son poste) toujours pas possible.
En fait comme d'ab les messages d'erreurs nous envoient sur des fausses pistes du style "des fichiers indispensables sont manquants , veuillez réinstaller le logiciel".
C'est un problème de droits. A force de verrouiller tout et son contraire le système donne ou pas des droits lors d'installations de programmes. Elle peut imprimer sans problème mais pas scanner avec la même machine...
0