Activer le Windows
Fermé
hannaria
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt l monde
est ce que vous pouvez me dire comment je peux activer mon Windows 7...(mon pc affiche ce message .. . cette copier de Windows n'est pas authentique)
je veux les details svp je suis débutant
merci de votre attention!!!
est ce que vous pouvez me dire comment je peux activer mon Windows 7...(mon pc affiche ce message .. . cette copier de Windows n'est pas authentique)
je veux les details svp je suis débutant
merci de votre attention!!!
A voir également:
- Activer le Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour, voici les détails
pour chaque machine son O.S d'ORIGINE!!!!
MICROSOFT a des yeux partout mon bonhomme ,la clé du produit est déjà utilisé sur un autre P.C . Copier Windows c'est du Piratage pour eux .
Passer à travers les mailles du filet avec Microsoft, jamais !!!
T'inquiète lorsque tu auras une MAJ importante pour ton PC via Uptade , Windows te ratraperas jusqu 'a planter ton Système avec ce fameux message d'erreur "Microsoft .NET Framework "
Tu me diras, c'est quoi la soluce ?
Casse ta tirelire pour investir sur un O.S d'origine avec clé du produit en vente dans une pharmacie du coin.
Maintenant si ton W7 est d'origine bien taper les chiffres et lettres pour remplir le champ , 25 en tout aussi un espace Windows le considère comme un caractère .
pour chaque machine son O.S d'ORIGINE!!!!
MICROSOFT a des yeux partout mon bonhomme ,la clé du produit est déjà utilisé sur un autre P.C . Copier Windows c'est du Piratage pour eux .
Passer à travers les mailles du filet avec Microsoft, jamais !!!
T'inquiète lorsque tu auras une MAJ importante pour ton PC via Uptade , Windows te ratraperas jusqu 'a planter ton Système avec ce fameux message d'erreur "Microsoft .NET Framework "
Tu me diras, c'est quoi la soluce ?
Casse ta tirelire pour investir sur un O.S d'origine avec clé du produit en vente dans une pharmacie du coin.
Maintenant si ton W7 est d'origine bien taper les chiffres et lettres pour remplir le champ , 25 en tout aussi un espace Windows le considère comme un caractère .
BONJOUR .. ..FISQS ..
MERCI ..POUR VOTRE DETAILS...MAIS MON O.S N'EST PAS L'ORIGINAL
Pouvez-vous m'aider SVP
MERCI ..POUR VOTRE DETAILS...MAIS MON O.S N'EST PAS L'ORIGINAL
Pouvez-vous m'aider SVP
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un windows.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un windows.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question