Progression de la restauration ALPHA - Dernière réponse le 26 sept. 2019 2 réponses Bonjour, je remet windows 7 arrive a restaurayiondu systeme et a 100pour100 ca et bon mais la suite mise ajour systeme bloques a99Pour100que puige faire ordi acer je le fait avec le quit disc windows 7 merci Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fournissez le décodeur, pour décoder SVP. BB. ALPHA decodeur je sais pas je ne peux pas je suis bloquer sur la page pregression Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut ALPHA tu peux arriver sur le Bureau ??? si oui , il faut regarder dans la "Mise A Jour" du système ( Windows Update ) laquelle bloque , et nous l' indiquer à+ ALPHA je ne peu rien faire je suis bloquer sur la page restauration Discussions similaires PC se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer jumumu Mise à jour Windows bloqué à 100% celismfts Bloque sur fonctionnalité 100% effectué Jojo Restauration très très longue... Jybet Barres de progression sous WORD FionaSpykes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Fournissez le décodeur, pour décoder SVP. BB. ALPHA decodeur je sais pas je ne peux pas je suis bloquer sur la page pregression
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut ALPHA tu peux arriver sur le Bureau ??? si oui , il faut regarder dans la "Mise A Jour" du système ( Windows Update ) laquelle bloque , et nous l' indiquer à+ ALPHA je ne peu rien faire je suis bloquer sur la page restauration