Passage de Windows 7 familiale à une version Windows 7 pro en an

mintoumba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matt -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment passer d'une version windows 7 (édition familiale en français) à un windows 7 edition professionnel en anglais
les 2 étant à 64 bits le tout sans perdre ses dossiers ?
A voir également:

2 réponses

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut mintoumba !
Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut d'abord acheter le système windows 7 edition pro. Puis une fois que tu auras lancer l'installation, il faudra sélectionner "mise à niveau". Ainsi, tu ne perderas aucune données, tu retrouvera ton ordinateur comme auparavant. Le choix de la langue se fait au premier lancement de windows normalement. Tu peux aussi la modifier après en suivant les instructions de ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
0
Matt

Bonjour Mintoumba,

Je cherche à faire la même chose (win 7 familial français 64b -> win 7 pro anglais 64b). As-tu trouvé une solution à ton problème? La procédure de phant0mii a-t-elle fonctionné?

Merci,

Matt
0