Problème d'affichage

Fermé
Alyss09 - 7 juil. 2013 à 19:33
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 juil. 2013 à 19:53
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec l'affichage de la barre des tâches, ou des fenêtres d'internet. Purement superficiel mais c'est assez gênant quand on voit les autres ordinateurs.

Le problème est assez simple : plus rien n'est transparent et je n'ai plus de choix pour mon écran de veille (bulles 3D, ...).
L'ordinateur me parle d'activer windows aero mais où est-ce que je suis censée l'activer si je ne le trouve nul part ? Si ce n'est pas ce sujet qu'il aborde, c'est celui de la nécessité de carte vidéo (ou encore graphique) plus ressente sachant que mon ordi a à peine 1 ans.

Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci de m'aider !

2 réponses

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
7 juil. 2013 à 19:40
google est ton ami ;) tape réactiver windows aero ou apprend a regarder sur comment ça marche ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10472473-comment-activer-aero-dans-windows-7

(ce message est évidemment ironique, dans ce monde de brute l'humour détend les gens ^^).
0
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
7 juil. 2013 à 19:53
bonjour,
windows 7 alors clic sur ton bureau avec le coté droit de ta souris ensuite aller sur ajuster en dessous et là s'ouvre le fenêtre avec l'aero


sinon vas d'abord sur start
panneau de configuration
systeme et securite
Centre de maintenance
dans le fond sur découvrir problèmes et puis le reste que tu as besoin
0