PC totalement changer depuis son récent démârage.

Fermé
roccodu62 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 6 juil. 2013 à 05:57
roccodu62 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 6 juil. 2013 à 15:04
L'horreur !

Voila,

J'eus récemment démarré mon PC et dés lors, beaucoup de données de mon PC disparu (mais peu être pas effacer puisque le disque dur est autant chargé qu'auparavant) , fond d'écran redevenu d'origine de sa mise en usine alors que cela fait plus d'un ans que je l'utilise et changer de papier peins maintes et maintes fois;
Plus d'accès au panneau de configuration, même en mode sans échec!(panneau de configuration lancé, dossier vide.)

Beaucoup de programmes disparu ou inaccessible; Un autre compte d'utilisateur secondaire disparu,

...Bref c'est la catas.

Bien que quelque jour auparavant j'avais penser à créer une sauvegarde de windows mais en vain car a 25% cela bloquer toujours via l'utilitaire windows 7. (Back-up recovery copy)

Je pense que ma récente utilisation de Fences 2.0 soit a l'origine de ça car depuis ce démarrage, le message "version d'essai termine" apparaît alors que la version était activer, ou alors de Vistalisator, logiciel pour changer la langue du système d'exploitation de windows 7 premium, que j'ai installer depuis quelques jours, fonctionne toujours d'ailleurs puisque la langue est bien en français alors qu'à l'origine le PC est d'une langue étrangère.

Si quelqu'un as une solution de secours, afin de retrouver mes donnees et fonction du PC, je suis tout a fait preneur.

Merci bien pour me lire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 10:12
Bonjour,
Appuie sur Windows et R en même temps, tapes: rstrui.exe et OK.
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure de deux ou trois jours minimum.(ou de l'installation de Fences)
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
roccodu62 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
6 juil. 2013 à 14:53
Je n'ais aucune sauvegarde!

Je n'ais jamais sauvegarder l'appareil.
J'ai essayer il y as quelques temps mais cela bloquer alors j'ai abandonné.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 15:00
RE
La restauration du système, n'a rien avec à voir avec une sauvegarde, normalement, des points de restauration se crée automatiquement, as tu essayé ce que j'ai marqué?
Je pense que tu es sur une session provisoire, va dans C:\ Utilisateurs (ou Users), tu devrais voir un dossier avec le nom de ta session, et dedans tu devrais aussi retrouver tous tes dossiers personnels.
0
roccodu62 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 15:04
Bien il semble qu'aucun point de restauration n'as étais créer sur ce PC...
0