Bruit très génant et répétitif.

Fermé
Miore Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 23:38
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 3 août 2013 à 00:05
Bonjour/soir, j'ai un problème très gênant sur mon ordi, j'ai très souvent (de manière irrégulière) un son provenant de l'ordi (depuis les enceintes/casques), je ne pourrais pas vous l'expliquer mais c'est genre un "totuk" rapide, comme le bruit que ça fait quand on change le son.

Bref, j'espère qu'avec ce peu d'informations vous pourrez m'aider ^^'
Merci d'avance.

1 réponse

gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
3 août 2013 à 00:05
Bonsoir,

Je crois voir de quoi tu parles. J'espère que c'est cela. Sur mes enceintes j'ai quelques fois un petit "pet" qui ressemble à ton "totuk". Ce son se produit lorsque quelqu'un chez moi allume ou éteint une lampe ou par exemple que le frigo se met en route. Je ne saurais pas dire pourquoi mais ca doit créer une impulsion électrique et remonter jusqu'à ton pc et jusqu'à la prise jack où tu branches ton casque ou tes enceintes.

Solution: j'ai rien trouvé pour l'instant. J'ai pas vraiment cherché non plus :)
1