Bluetooth
Ninja
-
Ninja -
Ninja -
Bonjour,
svp, j'ai un problème, j'ai un Acer Aspire 5736z, je n'ai plus d'indication visuelle sur l'écran de si j'ai le wifi ou pas et si j'ai le bluetooth ou pas, le niveau de son non plus, et l'indication quand on active la majuscule ou quand on la désactive.
Je crois qu'un de mes pilote à dû planter, sinon, ça s'est carrément supprimé ..
Un 2ème problème, c'est que le bluetooth, il ne s'active plus, même en allant au périphériques du système. Je crois que ça a du se supprimé aussi par erreur.
Aidez moi svp,
Merci
svp, j'ai un problème, j'ai un Acer Aspire 5736z, je n'ai plus d'indication visuelle sur l'écran de si j'ai le wifi ou pas et si j'ai le bluetooth ou pas, le niveau de son non plus, et l'indication quand on active la majuscule ou quand on la désactive.
Je crois qu'un de mes pilote à dû planter, sinon, ça s'est carrément supprimé ..
Un 2ème problème, c'est que le bluetooth, il ne s'active plus, même en allant au périphériques du système. Je crois que ça a du se supprimé aussi par erreur.
Aidez moi svp,
Merci
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je vérifie cmt ?
Exépté 2 ou 3 trucs que j'ai moi même arrêté au démarrage, mais rien à voire avec le bluetooth.
Merci pour l'idée, mais non, c pas ça.