Grésillement et bug

Fermé
Camessane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 2 août 2013 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 11:56
Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si ce n'est pas le bon forum... je ne savais pas vraiment où placer ce sujet.
Alors voilà, depuis peu, mon ordi a un gros gros bugg! Alors voilà, des fois je suis sur skype en connexion avec un ami et puis tout d'un coup, dès qu'il parle (ou dès que je parle, ça lui fait aussi de son côté) le son grésille et tout mon ordi se met à bugger, je suis donc obligé de l'éteindre en force. Ca me le fait aussi quand je joue a des jeux facebook.
Je n'est rien installé pour que ça me fasse ça et je ne sait pas d'où ça provient et comment résoudre mon problème! J'ai fais un scan avec mon anti-virus, apparemment je n'en ai aucun (virus)...
Avez-vous une solution? Merci de votre aide!


1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 11:56
Essaye de faire un scan avec malwarebytes anti-malware pour voir si ton ordinateur n'est pas infecté :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

A part ça je ne peux pas t'aider, c'est ce logiciel qui va découvrir un virus peut-être...

A+ !
0