Mon portable ne démarre plus...Aidez-moi svp!!!!
-
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous mon portable un Acer Aspire 7739 ne démarre plus depuis hier.
Une page Récupération Windows apparaît au lancement à l'écran ensuite 2 solutions s'offrent à moi:
-lancer l'outil de redémarrage système(recommandé)
-Démarrer Windows normalement
En choisissant la première option Windows charge les fichiers puis j'ai un écran noir durant 2 ou 3 minutes ensuite j'aboutie sur une page bleu ciel avec une petite branche et de petites feuilles vertes et un oiseau mouche qui butine ^^...
En choisissant la deuxième option Windows se charge puis un écran bleu apparaît furtivement puis mon portable se relance et revient à la page récupération Windows.
Ps: Lorsque je tente de récupérer mes fichiers via Acer Erecovery management la phrase please wait a moment s'affiche indéfiniment...SVP je suis perdue aidez moi!!!
Une page Récupération Windows apparaît au lancement à l'écran ensuite 2 solutions s'offrent à moi:
-lancer l'outil de redémarrage système(recommandé)
-Démarrer Windows normalement
En choisissant la première option Windows charge les fichiers puis j'ai un écran noir durant 2 ou 3 minutes ensuite j'aboutie sur une page bleu ciel avec une petite branche et de petites feuilles vertes et un oiseau mouche qui butine ^^...
En choisissant la deuxième option Windows se charge puis un écran bleu apparaît furtivement puis mon portable se relance et revient à la page récupération Windows.
Ps: Lorsque je tente de récupérer mes fichiers via Acer Erecovery management la phrase please wait a moment s'affiche indéfiniment...SVP je suis perdue aidez moi!!!
A voir également:
- Mon portable ne démarre plus...Aidez-moi svp!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonsoir as tu les cd d'installation de windows 7
et sinon as tu essaye le mode sans echec ?? bourinez f8 a l'ecran ou il y a le logo de la marque
et sinon as tu essaye le mode sans echec ?? bourinez f8 a l'ecran ou il y a le logo de la marque
Bonsoir j'ai effectivement essayé tous les modes des options de démarrage avancées(f8)rien y fait même l'invité de commande en mode sans échecs ne donne rien les fichiers Windows se chargent puis le portable se relance à la page récupération d'erreurs Windows.
En ce qui concerne le cd d'installation le portable m'a été vendu(neuf) sans;
Y aurait-il une autre solution.
Merci d'avance.
En ce qui concerne le cd d'installation le portable m'a été vendu(neuf) sans;
Y aurait-il une autre solution.
Merci d'avance.