Mon portable ne démarre plus...Aidez-moi svp!!!!

Sensual girl du 6000 Messages postés 6 Statut Membre -  
ali-marv Messages postés 942 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous mon portable un Acer Aspire 7739 ne démarre plus depuis hier.
Une page Récupération Windows apparaît au lancement à l'écran ensuite 2 solutions s'offrent à moi:
-lancer l'outil de redémarrage système(recommandé)
-Démarrer Windows normalement
En choisissant la première option Windows charge les fichiers puis j'ai un écran noir durant 2 ou 3 minutes ensuite j'aboutie sur une page bleu ciel avec une petite branche et de petites feuilles vertes et un oiseau mouche qui butine ^^...
En choisissant la deuxième option Windows se charge puis un écran bleu apparaît furtivement puis mon portable se relance et revient à la page récupération Windows.
Ps: Lorsque je tente de récupérer mes fichiers via Acer Erecovery management la phrase please wait a moment s'affiche indéfiniment...SVP je suis perdue aidez moi!!!
A voir également:

4 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

essaye de contacter le constructeur pour voir si il peut te l'envoyer
1
coren-70 Messages postés 28 Statut Membre 2

Oui +1 ali , j'ai l'impression que c'est Windows qui fait tout planter et qui a bugé , il te faudrait le cd d'installation pour réparer
0
Sensual girl du 6000 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour vos réponses et votre temps mais au cas oû le constructeur ne pourrait pas me l'envoyer d'ailleurs j'imagine qu'il ne le ferais pas gratuitement est-ce que je devrait racheter un portable à vos humbles avis?
Je me suis également renseigné auprès d'un ami qui à également acheté un portable neuf il me confirme qu'il n'a lui aussi pas reçu de cd d'installation est-ce normal?
0

Merci pour tout Ali ...Je vous laisse de mes nouvelles pour dire ce qu'il en est le plus vite possible je vais choisir ta voie encore merci pour tout. ^^
0

de rien ^_^
0
coren-70 Messages postés 28 Statut Membre 2

Tu ne peux même pas démarrer ton PC en mode sans échec ?
0

Bonsoir non j'ai essayé tous les options dans f8 rien y fait je suis désespérée
0

bonsoir as tu les cd d'installation de windows 7
et sinon as tu essaye le mode sans echec ?? bourinez f8 a l'ecran ou il y a le logo de la marque
0

Bonsoir,non quand je l'ai acheté il ne me l'ont pas fourni et le mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau ne fonctionne pas non plus ;(
0

Bonsoir j'ai effectivement essayé tous les modes des options de démarrage avancées(f8)rien y fait même l'invité de commande en mode sans échecs ne donne rien les fichiers Windows se chargent puis le portable se relance à la page récupération d'erreurs Windows.
En ce qui concerne le cd d'installation le portable m'a été vendu(neuf) sans;
Y aurait-il une autre solution.
Merci d'avance.
0