Compte administrateur windows 7

titicdv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titicdv -
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un expert informatique. J'aimerais supprimer le compte administrateur de
mon portable mais je n'ai plus le mot de passe.
Es-ce possible ?

D'avance merci aux personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne après midi et à bientôt
titicdv
A voir également:

5 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

sinon il existe des utilitaire pour faire sauter les mot de passe windows (je ne donnerais pas de nom au risque d'être hors charte google est ton ami ;))
1
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tout d'abord tu mets un autre compte comme administrateur et celui que tu veux supprimer en standar puis tu clique sur supprimer le compte > conserver les fichiers > et voilà c'est fait !

Cordialement
Inconnu 1234

:-)
0
titicdv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Iconnu 1234,

Merci pour ta réponse ultra rapide.

Sur mon portable, actuellemnt, j'ai deux comptes :
1 compte administrateur
1 compte invité

Comment faire pour mettre un autre compte comme administrateur ?

Encore merci pour ton aide
Cordialement
titicdv
0
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

panneau de configuration > ajouter ou supprimer des comptes utilisateur > creer un nouveau compte > tu creér ton personnalité > quand tu as fini tu reviens sur la page ajouter ou supprimer des comptes utilisateur > tu clique sur le nouveau compte > modifier le type de compte > administrateur

Puis tu peux supprimer le vieux compte administrateur ( procédure du dessus )
PS : si ton pc ne veut toujours pas le supprimer tu clique dessus > modifier le type de compte > standard et là il voudra bien !

Cordialement
Inconnu 1234
0
falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous avez aidé deux personnes merci. :)
0

derien
0
falofallowme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicdv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous,

J'étudie, je digère les sujets et vous renseigne.

Cordialement

titicdv
0
titicdv

Bonjour inconnu1234 et 55ee

Malgré toute votre aide, je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème.
Je vais donc employé la méthode forte et tout réinstaller.
Merci de vos conseils et à bientôt peut-être pour d'autres problèmes.
Cordialement
titicdv
0