Sauvegarde windows

willy28 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy28 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je dispose d'un pc asus x7bjn, dons le lecteur cd ne lit plus les dvd que je grave. (alors que un autre pc arrive a lire le dvd).

je dispose d'un disque dure ssd que je veut mettre en disque dure principale (a la place du lecteur cd) mais avant je souhaiterai faire un formatage complet (remettre windows a 0), comme si il sorter d'usine.

mais soucis est qu'il me demande d'avoir/ou de faire un dvd de restoration, mais comment faire car je n'est pas de lecteur dvd qui fonctione (le logiciel qui me dise d'utiliser pour faire le dvd de restoration est : ai recovery burner, ne prend pas les lecteur cd externe)

besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

cordialement
A voir également:

2 réponses

willy28 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

meme si je l'achete mon lecteur dvd ne le lira pas, il faudrait que je le fasse par disque dure,...
0
willy28 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu'un
0