Deux problèmes d'ouverture de dossiers

Fermé
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 25 juil. 2013 à 23:07
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 août 2013 à 06:05
Bonjours tous le monde,
depuis un certain temps je résout mes problèmes grâce à ce site, mais là je ne trouve pas de réponses donc je poste;

1: J'utilise assez souvent "executer" (windows+R) pour trouver des dossiers dans mon PC assez rapidement, et depuis quelques temps lorsque je tape %appdata% mon PC me demande avec quoi je veux l'ouvrir et me propose une liste de programmes.

2: Lorsque j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une autre fenêtre, j'ai suivie de nombreuse astuce et aucune n'as fonctionné.

Je suis sous windows seven edition familiale 64 bits
Et je compte pas restaurer mon PC si vous compter me proposer cette "solution"
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 14
1 août 2013 à 05:44
Up
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 août 2013 à 07:46
Bonjour.


"J'utilise assez souvent "executer" (windows+R) pour trouver des dossiers"
?
Quelle drôle d'idée de passer là pour faire vos recherches.


"%appdata%"
Attention, "%appdata%" vous positionne dans un dossier qui "normalement" vous est "caché".
Donc, "zone à risques".
0
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
1 août 2013 à 15:22
Pour le %appdata%,perso je n'ai jamais eu de problème avec ce dossier,je l'utilise souvant puisque je joue a minecraft :) Mais peut-être qu'il faut que tu affiches les dossiers cachés,et puis sinon je sais pas.

Quand au dossier qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre,je sais que tu peux régler ça quelque part,mais quand j'ai vu ça,c'était quand je fouillais les réglages de mon ordi qui a 3 ans lors de sa première utilisation alors je peux pas te dire où x).
0
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 14
1 août 2013 à 19:49
Merci a tous les deux pour les réponses.
Je suis comme hyperpika, j'utilise %appdata% pour accéder au dossier de minacraft et installer des mods.
Mais j'ai commencé a l'utiliser pour tout lorsque mes dossiers se sont mis s'ouvrir dans d'autre fenêtres (parce que c'est long de faire clic droit ouvrir ou de fermer tout ce que j'ai ouvert pour aller là où je veux).
Sinon j'ai ouvert l'accès au dossier cachés, comme je suis le seul utilisateur de ce PC j'ai ouvert l'accès pour toujours.
Après pour les fenêtres, là je suis sous linux donc je peux pas regarder le chemins exact, mais dans les options du panneau de configuration y a effectivement moyen de choisir comment s'ouvre les dossiers, je l'ai bien réglé mais ça n'marche point...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 14
5 août 2013 à 06:05
UUP !
personne n'a d'autres propositions ?
0