Disque Dur Interne Envahie
dodj4507
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
melgg Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melgg Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur sur mon PC Compaq Presario CQ56 . J'ai une capacité de 281 Go , mais quand je clique dans les propriétés sur poste de travail , il m'indique que j'ai utilisé 212 Go . Je souhaite faire un ménage dans mon disque pour libéré de l'espace . J'ai suprimé mes fichiés inutiles , vidé ma corbeille , nettoyé mon disque et j'ai fait une défragmentation du disque , mais malgrè tout ça , le dique reste pratiquement pleins et je ne te
trouve pas les fichiers lourd dans mes documents et j'ai aucun gros logiciel installé etc ... Comment puis-je trouver ces fichiés ?
trouve pas les fichiers lourd dans mes documents et j'ai aucun gros logiciel installé etc ... Comment puis-je trouver ces fichiés ?
A voir également:
- Disque Dur Interne Envahie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut ,tu peux toujours voir si tu n'as pas de dossiers et fichier cachés, et puis si tu as réinstallé ton OS et que tu n'as pas supprimé les anciennes installations de windows ainsi que le dossiers des anciens programmes,ca peut prendre de l'espace. si tu as par exemple un dossier windows.old a la racine de ton disque regarde combien il pese.
dodj4507
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Ok parfait , mais ou se trouve les dossiers cachés ?