Problème désinstallation programme

Fermé
mafsyl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 15:30
mafsyl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 17:14
Bonjour j'ai un souci lors de la désinstallation de virtual box 4.2.8

Impossible de le supprimer de l'utilitaire windows 7 (64 bit) "désinstaller un programme".

Après plusieurs essaye de nettoyage de registre avec : glary utilities / ccleaner / regcleaner et révo uninstaller

le logiciel est toujours afficher dans l'utilitaire " désinstaller un programme " du coup impossible de le réinstaller..

je commence a être perdue sur ce coup là.

j'aimerais savoir si il y a une possibilité de résoudre ce problème. merci
Répondre
A voir également:

4 réponses

rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 août 2013 à 15:34
Bonjour à toi. Tout d'abord je ne suis pas vraiment qualifier en désinstallation de programme mais je pense que cela doit être comme SweetIM, une merde à enlever. Désinstalle le puis utilise CCleaner pour enlever toute trace de lui et finis par un redémarrage d'ordinateur. Voila ;)
0
mafsyl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 15:45
merci pour la réponse . mais virtual box est un logiciel de virtualisation permettant de faire booté un xp sur un windows 7 ou autre rien a voir avec un SweetIM (chause que j'ai déja vue :-) et pulvériser )

j'ai désinstaller le logiciel par le'utilitaire "désinstaller un programme" cela n'a pas marcher.

ensuite je suit passer par ccleaner toujours pareil ça ne fonctionne pas ( un message de rapport a envoyé a chaque échec)

dans revo uninstaller il n'apparaît pas ????
pourquoi ?
je ne sais pas

dans glary utilities il n' apparaît pas non plus???

et j'ai fiat un nettoyage de registre avec chacun de ces logiciel suivie d'un redémarrage.

et toujours le même souci car je ne peux pas réinstaller virtual box et ni le lancer.
0
rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 août 2013 à 16:08
Intéressant.. Désolé mais je ne peux t'aider du haut de mes 15 ans et 4 ans d'informatique (assez poussé).. Je te conseille de regarder des topics ou même sur youtube pour ton problème :/ Si ce n'est déjà fais ! Voila bonne chance à toi.
0
mafsyl Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 17:14
merci bien pour ton aide .
0