Plus d'aperçu photos

Fermé
Ozkour - 3 août 2013 à 18:57
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 août 2013 à 13:25
Bonjour,

Mon pc Acer aspire ne m'affiche plus mes miniatures photos.
Au départ j'étais sur la visionneuse Windows.
Quand le problème est apparu, j'ai utilisé Windows live photo gallery qui a fonctionné un mois ou deux.
Mtnt je me retrouve dans la situation où il ne m'affiche plus mes miniatures.
Le plus curieux est qu'il m'affiche les plus petites miniatures mais quand je modifie en normale ou très grande, il n'y a plus rien, sauf en glissant avec la souris!!!!
J'ai lu toutes les astuces, rien ne fonctionne! :-(
Pouvez-vous m'aider?
Merci

1 réponse

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
3 août 2013 à 22:37
Slt Ozkour ouvres l'explorateur Windows, en haut à gauche cliques sur "Organiser", ensuite sur "Option des dossiers et de recherche", ensuite sur l'onglet "Affichage" et puis sur "Paramètres par défaut" et tu fait OK. A vos souhaits!
0
Coucou!
J'ai bien fait comme tu as dit, mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque j'ouvre un fichier photo, je n'ai même plus de miniature. J'ai uniquement le numéro de la photo et mes dossiers sont comme des pages blanches en affichage...
Je crois que le problème est profond :-(((
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
4 août 2013 à 10:46
Slt vas dans "Régler l'apparence et les performances de Windows" et tu choisis "Laisser Windows choisir la meilleur configuration".
0