Windows 7 erreur réinstallation

Fermé
Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 14:46
Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 16:31
Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais vraiment très c**, très impatients , très nerveux,et que la fin d'installation a duré un peux trop longtemps a mon gout j'ai redémarré mon PC (Oui je suis très c**) donc je r'allume mon PC et j'ai etait surpris de voir "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation" (aucune installation redémarre via une "redémarations" de monc PC :(

Alors je prends une Clé USB je mets les fichiers d'installation de windows 7 en .exe, je la branche a mon PC je choisie dans BOOT 1 Sandisk (ma clé USB) et je suis toujours dans la merde car rien ne sait passé au redémarrage juste que mon PC a pris du temps a redémarré :(

Merci votre futur aide .. , je l'espère :)
A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
10 sept. 2013 à 15:50
Bonjour.

Servez vous de Gparted (c'est un fichier ISO à graver en mode image) pour tout effacer , formater en NTFS , puis recommencer l'installation de Windows.
0
Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
10 sept. 2013 à 19:32
Je possède pas de DVD vierge .. qu'une Clé USB.. Gparted n'est pas utilisable avec ..

Merci quand même
0
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
Modifié par highskilled le 10/09/2013 à 21:58
quand ton PC demarre, tu spam la touche suppr/delete, tu accedes au bios, tu vas dans les parametres de priorités de demarrage, tu mets ton lecteur cd/dvd en haut de la liste. C'est pour ça qu'aucune installation ne se lance via le dvd, puisque ton HDD se lance en priorité avant le dvd

Normalement avec cette méthode tu peux installer windows sans probleme, puisque ça charge ton dvd.
0
Bjr,

Je te cite :

Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation ... de quelle façon ? Avec un DVD de W7, avec les DVD de restauration ou avec la partition recovery interne ?

Alors je prends une Clé USB je mets les fichiers d'installation de windows 7 en .exe... d'où sors-tu ces fichiers exe ? Crois-tu vraiment qu'ils suffisent pour installer W7 ? As-tu cherché sur Internet comment on crée une clé usb d'installation de W7 ?

Et avant de penser à formater avec gparted ou de réinstaller W7 avec une version d'origine douteuse, as-tu vérifié si la partition recovery n'est pas toujours présente ?

Marque et modèle du PC ? Quelle version de W7 au départ ? 32 ou 64 bits ? Lecteur DVD présents ou non ?

Toutes ces informations sont nécessaires pour trouver la solution la plus adaptée à ton problème.
0
Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 10:32
Désolé pour le manque d'information et je ne suis pas non plus fort en informatique ,

Les fichiers .exe on était téléchargé illégalement, Ces fichiers EXE marche très bien je l'es est déjà utilisé, J'ai cherché comment crée une clé USB mais n'etant pas fort en informatique j'ai surement fait une bêtise..

La partition recovery n'est pas présente enfin je ne crois pas et le disque dur n'est même pas d'origine..

Marque : Asus , Modéle :X53SD, MB Ver : K53SD, Windows 7 64 bits

Merci à toi !
0
scarfacex13 > Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 14:33
J'ai oublié, j' ai qu'un lecteur des externe
0
Re,

Pour le coup et conformément à la charte ccm, la réponse est réduite à : achète un DVD de W7 authentique et fais une installation légale. Désolé. A +
0
Scarfacex13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 16:31
Achetez un DVD windows 7 pour 80 euro alors que j'ai déjà windows 7 (Rigole)

Bref pas grave je comprends , merci
0