Je n'ai pas résolu ce problème magguy - Dernière réponse le 11 sept. 2013 1 réponse Bonjour, problème non résolu mais merci quand même... ce qui m'énerve c'est d'être aussi nulle en informatique !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ADL1422 Bonjour, Vous attendez réellement une réponse à ce problème qui n'a aucune indication sur sa teneur ? ^^ Magguy Comment cela ..! highskilled tu postes un message en disant problème non résolu, et on ne sait pas la cause? Discussions similaires Mon curseur de souris se déplace tout seul! Fanboard probleme curseur incontrolable benett49 ma souris est folle! le pointeur se sauve dans tous les sens anonyme Décodeur satellite,coupure branchement HDMI carlus77 comment indiqué qu'un probleme a été resolu ? dodie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ADL1422 Bonjour, Vous attendez réellement une réponse à ce problème qui n'a aucune indication sur sa teneur ? ^^ Magguy Comment cela ..! highskilled tu postes un message en disant problème non résolu, et on ne sait pas la cause?