Controle parental
Didou693
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Didou693 Messages postés 6 Statut Membre -
Didou693 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon enfant a reçu par l'Oise, un ordinateur Windows 7, de marque Samsung
J'ai voulu lui permettre quelques heures de détente sur un jeu que j'ai installé moi même d'abord sur la session administrateur, il s'est automatiquement mis sur la session collégien
J'ai effectué tout un tas de manip', telle que "propriété" dans l'onglet "sécurité" accepter la lecture et l'application.
Vérifier le contrôle parental intégré dans l'ordinateur, qui n'a pas été activé, et aussi celui du Profil parental filter qui a été installer automatiquement
Mais impossible, je retrouve toujours le même problème, il demande une autorisation parental obligatoire.
Pour information, le jeu en question est "sudden attack na"
Avez-vous une solution à mon problème ?
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses sérieuses :)
Mon enfant a reçu par l'Oise, un ordinateur Windows 7, de marque Samsung
J'ai voulu lui permettre quelques heures de détente sur un jeu que j'ai installé moi même d'abord sur la session administrateur, il s'est automatiquement mis sur la session collégien
J'ai effectué tout un tas de manip', telle que "propriété" dans l'onglet "sécurité" accepter la lecture et l'application.
Vérifier le contrôle parental intégré dans l'ordinateur, qui n'a pas été activé, et aussi celui du Profil parental filter qui a été installer automatiquement
Mais impossible, je retrouve toujours le même problème, il demande une autorisation parental obligatoire.
Pour information, le jeu en question est "sudden attack na"
Avez-vous une solution à mon problème ?
Je vous remercie d'avance pour toutes réponses sérieuses :)
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code ✓ - Forum Huawei