Problèmes Windows 7
Fermé
wildpingu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
7 sept. 2013 à 02:01
wildpingu - 10 sept. 2013 à 00:01
wildpingu - 10 sept. 2013 à 00:01
A voir également:
- Problèmes Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 sept. 2013 à 02:16
7 sept. 2013 à 02:16
Bonjour.
Voyez cette fiche CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
Même si "Kaspersky" ne détecte rien, les dysfonctionnements de votre PC me font, tout de même, penser à une infection virale.
Voyez cette fiche CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
Même si "Kaspersky" ne détecte rien, les dysfonctionnements de votre PC me font, tout de même, penser à une infection virale.
Bonjour,
Après avoir écarté beaucoup de problèmes décrit dans le lien fourni, j'en suis toujours au même point, je pense vraiment de plus en plus à l'infection virale également, à l'instant j'ai eu un écran bleu "kernel data inpage error", malheureusement si c'est vraiment un virus que kaspersky ne détecte pas, vu mes compétences en informatiques, je ne serais probablement pas en mesure de régler ça, le nouvel élément apporte il une solution plus précise?
Merci de votre aide et pour la précédente réponse!
Après avoir écarté beaucoup de problèmes décrit dans le lien fourni, j'en suis toujours au même point, je pense vraiment de plus en plus à l'infection virale également, à l'instant j'ai eu un écran bleu "kernel data inpage error", malheureusement si c'est vraiment un virus que kaspersky ne détecte pas, vu mes compétences en informatiques, je ne serais probablement pas en mesure de régler ça, le nouvel élément apporte il une solution plus précise?
Merci de votre aide et pour la précédente réponse!