Bootmgr absent au démarrage

Fermé
Spoer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par Spoer le 10/09/2013 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2013 à 06:52
Bonsoir,
Je suis totalement désespéré de mon achat de l'ordinateur msi ge60 (freedos), après une installation de windows7 sur clé usb qui me met un code d'erreur au milieu de la décompression des fichiers, le bios disparaît mais avec toujours la possibilité de rentrer de le bigfoot boot agent afin de re-boot le bios, tout se passe bien, je re-tente l'installation de ce windows, avec le même problème, merde alors, arrivé à 33%! "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur 0x80070570"
je me suis dis que cela venait peut-être d'un problème concernant la clé usb donc je me suis procuré aujourd'hui la même version de ce win7 64bits en cd sauf que malheureusement maintenant, à par le bootmgr absent ctrl alt suppr de présent j'ai même plus le press f10 qui me permettait d'accéder au Bigfoot boot, en fait il me reste plus que l'option d'allumer l'ordinateur pour le ré-éteindre, ce qui me laisse tout de même profiter de belles inscriptions blanc sur noir en Full HD, le top ! :D
Voilà si vous avez quelques idées avant que j'appelle le constructeur pour un renvoi çà me sauverais peut-être pas la vie, mais au moins m'éviterais une longue attente...
Merci merci!! :)
A voir également:

1 réponse

Bjr,

Il n'y a pas 36 solutions. Soit le cd de W7 boote de lui-même et l'installation est possible directement; soit il ne boote pas et il faut passer par le bios pour le passer en priorité afin qu'il démarre avant le DD (vois tout de même si la touche F12 -ou autre- ne propose pas un choix de démarrage)

Donc, si j'ai compris ce que tu expliques, tu n'as plus aucune des deux alternatives, donc SAV.
0