Disque dur SSD
Antoine458
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Antoine458 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine458 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SSD Integral de 512 Go. Or dès le branchement, l'explorateur Windows me signale une capacité de 472 Go de libre, le reste étant pris par 64 Ko seulement ! Où sont passés les 40 Go manquants ? Au prix du Go à 383 € le disque ce jour chez Darty, il y a problème. Si c'est une arnaque, il faut la signaler.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Antoine458
Je viens d'acquérir un SSD Integral de 512 Go. Or dès le branchement, l'explorateur Windows me signale une capacité de 472 Go de libre, le reste étant pris par 64 Ko seulement ! Où sont passés les 40 Go manquants ? Au prix du Go à 383 € le disque ce jour chez Darty, il y a problème. Si c'est une arnaque, il faut la signaler.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Antoine458
A voir également:
- Disque dur SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Panneau config > Gestion ordi > Gestion disque > supprimer partition concernée me semble être la solution
Cordialement
Panneau config > Gestion ordi > Gestion disque > supprimer partition concernée me semble être la solution
Cordialement
Merci, mais dans gestion de l'ordinateur / Stockage /gestion des disques, il n'y a qu'une partition dite principale et il n'y en a pas d'autre à supprimer. Alors que sur le DD de l'ordi on voit bien 3 partitions. Je peux vous envoyer une copie d'écran si vous le souhaitez. Seul les 472 Go sont indiqués (+ FAT 32, disque sain) au lieu des 512 annoncés.
Cordialement.
Cordialement.