Repartir comme neuf
Fabiennn
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous
Je possède mon ordinateur fixe Acer windows 7 32bits, Je voudrais le remettre comme si il était neuf.
Quelles étapes dois-je suivre pour y arriver ?
Merci
Je possède mon ordinateur fixe Acer windows 7 32bits, Je voudrais le remettre comme si il était neuf.
Quelles étapes dois-je suivre pour y arriver ?
Merci
7 réponses
Bonjour ,
Tu peux toujours essayer de formater ton ordinateur !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Tu peux toujours essayer de formater ton ordinateur !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Bon tu peux toujours essayer de chercher des virus qui peuvent être dans ton ordinateur :
Télécharge Malwarebytes puis fait un scan rapide ou complet avec le logiciel .
Tu peux toujours prendre Adwcleaner qui supprime les petits virus qui s'installent sur ton navigateur .
Et encore tu peux toujours prendre CCleaner qui supprime le cache et les valeurs du registre qui servent à rien ...
Il y'a pleins de logiciels permettant de nettoyer son ordinateur .
Télécharge Malwarebytes puis fait un scan rapide ou complet avec le logiciel .
Tu peux toujours prendre Adwcleaner qui supprime les petits virus qui s'installent sur ton navigateur .
Et encore tu peux toujours prendre CCleaner qui supprime le cache et les valeurs du registre qui servent à rien ...
Il y'a pleins de logiciels permettant de nettoyer son ordinateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien suivis l'explication de ton lien mais lorsque que mon ordinateur s'allume et que j'appuie sur Alt+10, il se passe rien ..