Mon pc est tres lent au transferts

Fermé
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 6 déc. 2013 à 21:47
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 déc. 2013 à 20:26
bonjour
comme je le dis dans le titre mon pc est tres lent pour transferer soit film faut compter 1 heure de transfert et pour n'importe quel dossier photos ou autre je sais pas pourquoi en fait je peux rien faire rapidement si vous pouvez me dire quoi faire
merci je vous met les performances de mon ordi

Plus d'informations à propos de mon ordinateur


Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur AMD A4-5300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 6,2
Déterminé par le sous-indice le plus bas 5,9

Mémoire vive 8,00 Go 7,3
Graphiques AMD Radeon HD 6570 6,7
Graphiques de jeu 2415 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,7
Disque dur principal 432GB libre (466GB au total) 5,9
Windows 7 Édition Intégrale

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant MSI
Modèle MS-7721
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go
Type du système Système d'exploitation 32 bits
Nombre de coeurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 931 Go
Partition de disque (C:) 432 Go libre (466 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Partition de disque (F:) 340 Go libre (466 Go au total)

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte AMD Radeon HD 6570
Mémoire graphique totale disponible 2415 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1391 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 9.2.0.0
Résolution du moniteur principal 1920x1080
Version DirectX DirectX 10

Réseau
--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller

Remarques
--------------------------------------------------------------------------------

Les performances graphiques des jeux reposent sur la carte graphique principale. Si ce système utilise des cartes reliées ou en possède plusieurs, certaines applications peuvent bénéficier de meilleures performances.
A voir également:

13 réponses

magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
7 déc. 2013 à 12:42
personne pour me dire c'est quoi,
merci
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 14:26
Bonjour,
vous tranfèrez de quoi vers quoi, disque dur vers externes, réseau ou ???
La machine à l'air puissante, mais aucune information sur les périphériques.
Un peu plus d'informations SVP.
Cordialement.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
7 déc. 2013 à 21:44
merci papyqdb en fait je copie films de disque externe "seagate freeagent device usb" vers clé usb ou le contraire j'ai enormement de mal avec mon pc et avec le pc portable d'une amie ca va bien je comprend pas c'est le même materiel dites moi ce qu'il faut que je vous ecrive plus de precisions car je sais pas ce qu'il faut faire
merci a vous
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 23:25
Bonsoir,
voir si ce n'est pas l'antivirus qui freine, est-ce le même type sur chaque PC ?
Comme ça à chaud, je ne vois que cette hypothèse.
La nuit portant conseille, je vais donc aller dormir.
Il existe l'outil robocopy, je pense qu'il est inclus dans Win 7, mais commande en ligne, cela dit on peut toujours écrire un batch et lui passser des paramètres. Il est plus performant que le copy de windows.
Il existe aussi en version GUI, WinRobocopy mais je n'ai jamais essayé.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 déc. 2013 à 15:47
oui l'antivirus est le même sur le pc de mon amie que sur le mien c'est a dire avast gratuit bien sur mais pourquoi faudrait il que j'utilise robocopy alors sur le pc de mon amie c'est nykel en plus j'ai l'air d'avoir une bonne machine haaaaaaaa mais attendez , la suis sur le pc de mon amie et je vois qu'il y a en effet robocopy et peut etre sur le mien il n'y est pas je mate ca se soir et vous tient au courant
merciiii
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 déc. 2013 à 19:54
ben oui la suis sur mon pc et robocopy est bien la je ne comprend pas
ben zut alors
merci a vous
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
9 déc. 2013 à 17:41
une petite aide svp suis dans la panade
merci
0
Bonjour,
voir avec cet outil "USBDeview.exe", de chez Nirsoft, si il n'y a pas trop de connexions déclarées sur le même port, les points grisés sont les ports déconnectés (mais toujours présent dans les registres windows), la même description peut revenir plusieurs fois, ce qui gêne windows (enfin je pense).
Les points vert sont les ports connectés.
Cela ne coûte rien de regarder.
Lien: http://www.nirsoft.net/
On retrouve sur mon PC Hitachi HTS541680J9SA00 USB Device sur le même port avec 2 entrées (je suppose que cela est dû au connexion sur hub externe, je suppose que cela est valable pour les ports internes).
Cordialement.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
9 déc. 2013 à 20:47
merci mais je comprend rien c'est tout en anglais et je maitrise pas du tout je sais pas ou la prendre
merci a vous
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
9 déc. 2013 à 20:51
oupsssssss ca y est j'ai trouvé pour la telecharger milles excuses je fais et vous tiens au courant
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
9 déc. 2013 à 21:22
oupsssss re bonsoir
ca y est j'ai le pourquoi du comment grace a vous je m'explique
en effet j'ai regardé avec usb dewiev et en effet tout etait grisé sauf mon disque dur externe et il etait branché sur une multiport usb je l'ai donc branché directement sur mon pc et ma petite clé sur une multiport usb et la ca cartonne 5 seconde pour un film a peine 2 mn pour 600 mp3 wouaaaaaaaa ca fait des lustres que je galère et vous m'avez apportee une aide precieuse je ne sais même pas comment vous remecier
merci infiniment
0
Bonjour,
je crois quand même que cela n'est pas terminé, il faudra essayer de faire un nettoyage des ports grisés. Mais il faut prendre certaines précautions, notamment faire une sauvegarde par exportation des clés de registres (rien qu'exporter les clés concernant USB, dans un fichier par ex: usb-devices-usb, ceci dans un répertoire à votre convenance. Le fichier ne sera pas énorme, tout ou plus 200 ko, ceci afin de réimporter la ou les clés poseraient problèmes). Mais cela demande tout de même des connaissances, et de l'expérience,du fonctionnement des registres.
Ensuite, désinstaller les doublons des périphériques (devices), il se peut également que après effacement, et lors de la réinsertion de la clé, Windows demande à réinstaller le pilote pour ce périphérique.
Enfin, peut-être que si vous avez quelqu'un dans votre entourage, qui à l'expérience, lui demander son aide, afin d'éviter les catastrophes.
En outre, je vous conseille de reformater , ou de défragmenter, les périphériques USB, de temps en temps.
En dernier il existe une traduction Française pour presque tous les programmes de chez Nirsoft, c'est un petit fichier zip à développer dans le même répertoire ou se trouve USBdeview.
Si je peux encore vous aider,n'hésitez pas.
Cordialement.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
10 déc. 2013 à 13:33
ho!!! merci infiniment je vais essayer de faire du nettoyage comme vous me l'indiquez sans faire de catastrophe j'aimerais bien le faire moi m^me car suis passionnée d'informatique j'aime bien m'occuper de mon pc mais je n'y arriverais surement pas sans l'aide de gens comme vous c'est gentil de me proposer et je vous demanderais surement de l'aide pour un graveur mais mdrrrr une chose après l'autre
encore merci
cordialement
0
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
C'est les bons outils qui font aussi un bon ouvrier.
Dieu n'a pas fait le monde en un jour.
Tout ceci pour dire, ce que je sais, c'est parce que d'autres me l'ont enseigné.
C'est avec plaisir que je le partage.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
11 déc. 2013 à 20:26
bonjour
bé j'ai essayé de sauvegarder mes clés mais en fait j'ai fait une exportation generale car j'ai pas trop envie de fouiller le registre car en fait j'ai peur de la cata en effet je demanderai autour de moi une aide car je pense que par message ca va etre difficile
en tout cas merci
0