Instalation Windows 7 sur DD

Fermé
marti - 16 déc. 2013 à 21:41
 marti - 6 janv. 2014 à 16:42
Bonjour,

J'ai un pc portable Packard Bell mon DD a lâcher donc j'en ai racheter un le soucis c'est que je ne possède pas les cd requis pour l'installation sur le nouveau DD comment puis-je faire?

D'avance merci a tous :)



A voir également:

7 réponses

kantik1 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 3
16 déc. 2013 à 21:44
1
merci je vais voir sa de suite ;)

Merci pour la réponse rapide
0
apparemment ma connexion internet et tellement merdique que pour télécharger ISO sa mettrais environ 1 jour :s
0
bonsoir ,

Pour moi impossible de telecharger l'ISO mauvaise conexion internet.

Cependant ma mère possede egalement un pc sous Windows 7 , serait t-il possible que je créer l'image ISO sur un DD externe directement de son pc?

merci pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
17 déc. 2013 à 22:33
Bonjour,
si votre mère a un PC et une connexion internet alors, vous pouvez télécharger et graver l'image ISO (avec par ex: CDburner XP, gratuit):
http://www.geeksource.fr
N'oubliez pas la clé Windows, et les pilotes de votre modèle PC, voir chez Packard Bell.
Cordialement.
0
D'accord merci beaucoup pour votre réponse j'espère que je vais enfin m'en sortir :)
0
Bonsoir je revient ici pour vous demander de l'aide , j'ai enfin réussi a télécharger le fichier ISO mais le problème c'est que l'osque je suis la procédure par l'outil Microsoft store il me dit que" le fichier ISO n'est pas un fichier ISO valide"

alors que faire?

merci encore pour votre aide
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
20 déc. 2013 à 22:34
bonjour,
pouvez-vous télécharger 7zip, il peut explore les fichiers .ISO, entre autre (beaucoup de fichier type archivage; ex: rar, zip, iso, vhd, 7zip,etc.).
https://www.7-zip.org/
Pour graver le fichier utiliser un programme tel que CDBurnerXP (malgré son nom fonctionne très bien sous Win 7), gratuit et performant, du moins c'est mon avis.
https://cdburnerxp.se/fr/home
Si il y a des questions n'hésitez pas.
Cordialement.
0
merci je vais essayer cela.

je vous tien au fil ;) merci encore de votre aide
0
bonjour a tous je reviens encore parmi vous car il mais toujours impossible d'installer Windows 7 sur mon nouveau disque dur.

j'ai suivit toute les indications que vous m'aviez donnez , malgré cela lorsque je veut démarrer mon pc sur le DD ou il y l'image ISO le pc m'affiche un message : "BOOTMGR is missing"

qui serait m'aider svp cela devient urgent car j'ai besoin de mon pc rapidement pour le travail

merci de votre aide encore une fois.
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
6 janv. 2014 à 15:35
Bonjour,
pour démarrer sur le DVD, avez vous changer l'ordre de démarrage dans le BIOS ?
Le CD/DVD doit-être en premier, dans l'ordre de démarrage.
Cordialement
0
bonjour,
je démarre a partir d'un DD externe , oui j'ai bien modifié l'ordre autre dans le bios pour démarre a partir de celui si mais rien y fait il me mais toujours se massage "bootmgr is missing"

cordialement
0