Probléme d'installation de Flash Player
Fermé
jsme4
-
30 déc. 2013 à 18:08
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 5 janv. 2014 à 22:24
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 5 janv. 2014 à 22:24
A voir également:
- Probléme d'installation de Flash Player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
5 réponses
sdhc86
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
128
30 déc. 2013 à 18:10
30 déc. 2013 à 18:10
As-tu télécharger flash player a partir de se site ? https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Oui, j'ai fait pas ce lien, et plusieurs autres. J'ai même payer 2 fois 9 € par SMS pour avoir des codes d'activation... mais je suis toujours bloquée au même niveau.
papyqdb
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
5 janv. 2014 à 15:01
5 janv. 2014 à 15:01
Bonjour,
c'est un Win 7 32 ou 64 bits ?
Les nouvelles versions flash s'installent dans des répertoires:
C:\Windows\SysWOW64\Macromed
C:\Windows\System32\Macromed
Sur les systèmes 64 bits, il y a ces 2 répertoires (syswow64 pour ce qui est 32 bits, system32 pour le 64 bits, ceci pour une question de compatibilité Microsoft).
Ce flash qui se trouve dans system32 est surement une ancienne version, vérifier la date svp.
D'après les renseignements donnés, vous avez probablement une version win 7 32 bits.
Cordialement.
c'est un Win 7 32 ou 64 bits ?
Les nouvelles versions flash s'installent dans des répertoires:
C:\Windows\SysWOW64\Macromed
C:\Windows\System32\Macromed
Sur les systèmes 64 bits, il y a ces 2 répertoires (syswow64 pour ce qui est 32 bits, system32 pour le 64 bits, ceci pour une question de compatibilité Microsoft).
Ce flash qui se trouve dans system32 est surement une ancienne version, vérifier la date svp.
D'après les renseignements donnés, vous avez probablement une version win 7 32 bits.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de vérifier et j'ai les 2 :
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX
C:\Windows\System32\Macromed \Flash\FlashUtil_ActiveX
Apparemment, j'ai le même fichier dans les 2 systèmes avec en version de fichier 11.9.900.170 et un copyright 1996.
Je devrais peut-être tout désinstaller puis réinstaller en 32 bits (mon java est en 32 bits).
Merci de me dire ce que vous en pensez et merci pour votre aide
Je viens de vérifier et j'ai les 2 :
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX
C:\Windows\System32\Macromed \Flash\FlashUtil_ActiveX
Apparemment, j'ai le même fichier dans les 2 systèmes avec en version de fichier 11.9.900.170 et un copyright 1996.
Je devrais peut-être tout désinstaller puis réinstaller en 32 bits (mon java est en 32 bits).
Merci de me dire ce que vous en pensez et merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papyqdb
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
5 janv. 2014 à 22:24
5 janv. 2014 à 22:24
Re-bonjour,
je crois que vous disposez de la dernière version de flash, essayer cette page:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Essayer autre chose que Internet explorer, Chrome, ou Firefox, et voir si le problème est le même.
Il se peut que ce soit un problème (parfois compliqué) de configuration d'explorer internet.
Vous êtes bien en Win 7 64 bits, et flash est installé pour les 2 modes.
Par défaut flash essaye d'installer Google Chrome, le problème n'est-il pas dans l'installation de Chrome ?
Voir tout de même dans l'observateur d'évènement, journaux Windows, applications et système. Voir les points rouges et triangles jaunes pour erreurs.
Décrire et nommer les erreurs SVP.
Merci.
Cordialement
je crois que vous disposez de la dernière version de flash, essayer cette page:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Essayer autre chose que Internet explorer, Chrome, ou Firefox, et voir si le problème est le même.
Il se peut que ce soit un problème (parfois compliqué) de configuration d'explorer internet.
Vous êtes bien en Win 7 64 bits, et flash est installé pour les 2 modes.
Par défaut flash essaye d'installer Google Chrome, le problème n'est-il pas dans l'installation de Chrome ?
Voir tout de même dans l'observateur d'évènement, journaux Windows, applications et système. Voir les points rouges et triangles jaunes pour erreurs.
Décrire et nommer les erreurs SVP.
Merci.
Cordialement