Récupérer des fichiers envoyés avec " envoyer vers"

Fermé
matfra - 6 janv. 2014 à 14:21
 matfra - 6 janv. 2014 à 23:15
Bonjour,
J'ai envoyé des photos au moyen de " envoyer vers". Pas de pb pour l'envoi, mais je voudrai voir les mails envoyés et ne sais pas où les trouver.
Merci de votre aide.
Ns sommes sous Windows 7 avec Windows Live Mail
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
6 janv. 2014 à 14:28
Voici un exemple de choix possibles avec 'envoyer vers' :
http://img401.imageshack.us/img401/5783/lyn9.jpg
Une solution pour essayer de retrouver ces messages est de vérifier chez vous les options proposées par votre action "envoyer vers"
on peut regarder :
- sur le bureau
- dans le dossier "documents"
- dans le dossier d'origine du message : un zip nouveau s'y trouverait (dossier compressé)
on peut éliminer :
- destinataire de télécopies et télécopie, lecteur dvd : vous auriez eu des fenêtres à la suite.
0
Merci d'avoir répondu.
Mon pb :
j'ai choisi des photos que j'ai "rétrécies" pour qu'elles apparaissent directement ds mon mail.
J'ai fait " envoyer vers" et donc choisi les destinataires et
Envoi.
Maintenant je ne sais plus à qui j'ai fait les envois et je ne sais pas non plus où les chercher.
Ns avions un PC avec windows XP avec Outlook et avec celui ci je savais où retrouver mes envois.
Là avec Win 7 et WLM ???

*Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique
** Je n'ai pas trouvé en prenant le dossier compressé de "envoyer vers" et en cherchant ailleurs !!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
6 janv. 2014 à 17:53
Bon, il y a deux soucis :
- tu ne sais plus à qui tu les as envoyées ?
ça peut se voir dans WLM non ? Dans "éléments envoyés" ou qqchose d'approchant, en regardant ton mail de plus près, tu auras la liste de tes destinataires.
- tu ne sais plus où se trouvent les photos sur ton ordi ?
si tu peux avoir le nom d'une des photos, par exemple DSC001.Jpg, tu fais une recherche sur tout ron disque. Elles seront sans doute dans le même dossiers...

Bonnes recherches.
0
Merci de votre retour.
Je ne trouve pas mes messages ds win live mail.
Ils sont ailleurs mais où? C'est là mon souci. Je me suis aperçue de ça en recherchant ces mails envoyés.
Peut être est ce du à un pb avec la messagerie Free, qui " est pleine" en ce moment ( sans raison). ( message d'erreur)
Je crois que plusieurs pb se mêlent et c'est là la cause finalement?!
Encore merci
0