Windows 7 windows uptate ne veut pas marche depuis un mois
Fermé
morog
-
6 janv. 2014 à 21:48
morog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 13:17
morog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 13:17
A voir également:
- Windows 7 windows uptate ne veut pas marche depuis un mois
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
Avez-vous une imprimante de type Xerox ou Canon sur votre machine ? Le driver pourrait causer des problème.
Bonjour,
Il vous faut réinstaller le driver de votre imprimante.
Il vous faut réinstaller le driver de votre imprimante.
morog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 11:36
7 janv. 2014 à 11:36
cela ne vient pas du driver j'ai eu une personne de canon il m'a dit que cela venais du câble de 5 mètre alors que le câble à toujours bien marche jusqu'à présent donc cela vient de Windows donc j'ai téléphoné à Windows et il m'a répondu pour une assistance technique sur Windows 7 cela couterais 75 euro j'y est répondue merci au revoir
Bonjour,
Il vous faut supprimé l'imprimante dans périphérique et imprimante puis ensuite afin de bien supprimée les drivers d'aller faire la suppression dans le registre.
Capture: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598924Sanstitre.png
Le chemin est en rouge en bas de la capture.
Il vous faut supprimé le nom de votre imprimante ici c'est une Xerox.
Il vous faut supprimé l'imprimante dans périphérique et imprimante puis ensuite afin de bien supprimée les drivers d'aller faire la suppression dans le registre.
Capture: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598924Sanstitre.png
Le chemin est en rouge en bas de la capture.
Il vous faut supprimé le nom de votre imprimante ici c'est une Xerox.
morog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 13:17
7 janv. 2014 à 13:17
tout à déjà été fait je pense aussi que mettre trois Windows 7 sur le même disque n'est pas bon donc je vais essayer un nouvelle approche j'achète un nouveau disque dur vierge de tout et après je verrais
7 janv. 2014 à 00:46