Windows 7 windows uptate ne veut pas marche depuis un mois

Fermé
morog - 6 janv. 2014 à 21:48
morog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 13:17
Bonjour,
j'avais un ordinateur Intel 3 mais sont boitier est foutu donc j'ai récupérer un autre ordinateur qui est un Dell Intel 7 j'ai récupérer le disque dur de l'autre ordinateur il me manqué des driver pour le Dell Intel 7 mis une 640 gt un lecteur cd par la suite j'ai du réinstaller Windows 7 64 bit avec les DVD de réinstallation et depuis l'ordinateur merde Windows uptade ne fait plus les mise à jour ayant une nouvelle imprimante j'ai installé le logiciel et il me dit qu'elle a une erreur de communication USB donc je le débranche et le rebranche et maintenant elle me fait une erreurs de service code erreur E100 0000
E000 0000 donc j'ai encore une fois remis les DVD réinstallation et il me fait les même erreur

A voir également:

3 réponses

Avez-vous une imprimante de type Xerox ou Canon sur votre machine ? Le driver pourrait causer des problème.
0
morog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 00:46
désolé j'ai posé beaucoup de question sur ce post le nom de l'imprimante est une canon i-sensysLBP6020B
0
Bonjour,

Il vous faut réinstaller le driver de votre imprimante.
0
morog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 11:36
cela ne vient pas du driver j'ai eu une personne de canon il m'a dit que cela venais du câble de 5 mètre alors que le câble à toujours bien marche jusqu'à présent donc cela vient de Windows donc j'ai téléphoné à Windows et il m'a répondu pour une assistance technique sur Windows 7 cela couterais 75 euro j'y est répondue merci au revoir
0
Bonjour,

Il vous faut supprimé l'imprimante dans périphérique et imprimante puis ensuite afin de bien supprimée les drivers d'aller faire la suppression dans le registre.

Capture: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598924Sanstitre.png

Le chemin est en rouge en bas de la capture.

Il vous faut supprimé le nom de votre imprimante ici c'est une Xerox.
0
7 janv. 2014 à 13:17
tout à déjà été fait je pense aussi que mettre trois Windows 7 sur le même disque n'est pas bon donc je vais essayer un nouvelle approche j'achète un nouveau disque dur vierge de tout et après je verrais
0