ERROR en rouge sur mon ecran

Fermé
Dominobi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 14:55
Bonjour, je ne suis pas top en informatique. L ordi de me fille etant tres lent, j ai voulu le restaurer a la configuration usine. J ai suivi le mode d emploi de l ordi (ASUS portable) car je n ai aucun CD : F9, asus preload wizard, choix recover windows to first partition : sur l ecran est indique que la restauration commence, Mais le curseur d avancement reste a 0% et au bout d un moment ERROR en rouge s ecrit avec le message can not open file c/recovery.dat. Si j eteins mon ordi avec le bouton et que je rallume je recommence et c est pareil. Que Faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 18:33
Bjr,

La restauration semble visiblement échouer à se lancer. Essaie les autres options proposées par Asus. Si c'est pareil, soit

- L'image recovery d'Asus est corrompue (ce serait très étonnant).
- Ton disque dur a un problème quelque part... qui annonce sa fin prochaine (ça expliquerait également la lenteur précédente).

Tu n'auras plus qu'à tenter une réinstallation de W7 avec une iso du site winmacsoft correspondant à ta version... si l'installation échoue également, tu pourras changer le disque dur.

https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

(grave l'iso avec un logiciel de gravure, option "graver une image iso")
0
Dominobi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 20:12
Merci beaucoup, j ai finalement retrouve au fond d un tiroir les 5 cd de reinstallation. J ai reussi la restauration Mais quand j ai poursuivi en cliquant sur recover W to first partition only, la restauration ne demarre pay et j ai encore en gros ERREUR Mais avec ce message : cannot set temp path to work in.
Je ne sais plus quoi Faire. Merci de vows reponses.
0