Impossible de réinstaller Open Office
RUBISCANICHE
-
RUBISCANICHE -
RUBISCANICHE -
Bonjour,
J' utilisait depuis un bon moment l' ancienne version de open office , puis la nouvelle .
Je viens d' avoir beaucoup de problèmes sur mon ordi et j' ai été obligée de le désinstaller , il ne fonctionnait plus correctement.
Je viens de vouloir le réinstaller et cela plusieurs fois en vain.
J' ai toujours un message qui m' indique : l' opération demandée nécessite une élévation.
Pour moi qui suis une nullité en informatique , je ne sais que faire !
Quelqu' un aurait 'il la gentillesse de m' aider s' il vous plait .
Merci d' avance.
J' ai Windows 7 , internet explorer et Mozilla Firefox.
J' utilisait depuis un bon moment l' ancienne version de open office , puis la nouvelle .
Je viens d' avoir beaucoup de problèmes sur mon ordi et j' ai été obligée de le désinstaller , il ne fonctionnait plus correctement.
Je viens de vouloir le réinstaller et cela plusieurs fois en vain.
J' ai toujours un message qui m' indique : l' opération demandée nécessite une élévation.
Pour moi qui suis une nullité en informatique , je ne sais que faire !
Quelqu' un aurait 'il la gentillesse de m' aider s' il vous plait .
Merci d' avance.
J' ai Windows 7 , internet explorer et Mozilla Firefox.
A voir également:
- Impossible de réinstaller Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
salut à toi !!
====> télécharges la dernière version d'openoffice ici (si ce n'est pas déja fait)
ensuite fait un clic droit sur le setup (icone d'installation), puis fais ouvrir en tant qu'administrateur.
essaie toujours ça
====> télécharges la dernière version d'openoffice ici (si ce n'est pas déja fait)
http://www.openoffice.org/fr/
ensuite fait un clic droit sur le setup (icone d'installation), puis fais ouvrir en tant qu'administrateur.
essaie toujours ça
Bonjour ,
Merci de ta réponse , je viens de réinstaller pour la énième fois Open Office et j' ai toujours le même message : L' opération demandée nécessite une élévation.
Merci infiniment d' avoir pris le temps de me répondre , très aimable à toi.
Bonne journée.
Merci de ta réponse , je viens de réinstaller pour la énième fois Open Office et j' ai toujours le même message : L' opération demandée nécessite une élévation.
Merci infiniment d' avoir pris le temps de me répondre , très aimable à toi.
Bonne journée.
Si il est installé , mais quand je veux m' en servir , je fais un courrier ,puis enregistrer sous ( bureau ) et quand je veux ouvrir ce courrier , c' est là que le message s' affiche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question