Impossible de réinstaller Open Office

RUBISCANICHE -  
 RUBISCANICHE -
Bonjour,

J' utilisait depuis un bon moment l' ancienne version de open office , puis la nouvelle .
Je viens d' avoir beaucoup de problèmes sur mon ordi et j' ai été obligée de le désinstaller , il ne fonctionnait plus correctement.
Je viens de vouloir le réinstaller et cela plusieurs fois en vain.
J' ai toujours un message qui m' indique : l' opération demandée nécessite une élévation.
Pour moi qui suis une nullité en informatique , je ne sais que faire !

Quelqu' un aurait 'il la gentillesse de m' aider s' il vous plait .

Merci d' avance.

J' ai Windows 7 , internet explorer et Mozilla Firefox.
A voir également:

5 réponses

ZoneLibre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi !!

====> télécharges la dernière version d'openoffice ici (si ce n'est pas déja fait)

http://www.openoffice.org/fr/

ensuite fait un clic droit sur le setup (icone d'installation), puis fais ouvrir en tant qu'administrateur.

essaie toujours ça
0
RUBISCANICHE

Bonjour ,

Merci de ta réponse , je viens de réinstaller pour la énième fois Open Office et j' ai toujours le même message : L' opération demandée nécessite une élévation.

Merci infiniment d' avoir pris le temps de me répondre , très aimable à toi.

Bonne journée
.
0
ZoneLibre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re coucou !

même en l'ouvrant en tant qu'administrateur tu n'as pas pu l'installer ??
0
RUBISCANICHE

Si il est installé , mais quand je veux m' en servir , je fais un courrier ,puis enregistrer sous ( bureau ) et quand je veux ouvrir ce courrier , c' est là que le message s' affiche ...
0

ah ok ! bè je cherche alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RUBISCANICHE

Je t' en remercie .

A plus....
0