Téléchargement de l' ISO de Seven
Natanael
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait télécharger l' ISO de Seven Home (64) depuis cette adresse
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
mais quand je clique sur le lien, ça m' ouvre une fenetre "file no found"
Quelqu'un aurait le bon lien de chez microsoft pour avoir cet ISO?
En attendant vos réponses, je vous remercie d' avance
Je voudrait télécharger l' ISO de Seven Home (64) depuis cette adresse
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
mais quand je clique sur le lien, ça m' ouvre une fenetre "file no found"
Quelqu'un aurait le bon lien de chez microsoft pour avoir cet ISO?
En attendant vos réponses, je vous remercie d' avance
A voir également:
- Téléchargement de l' ISO de Seven
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour
hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Si vous avez besoin d'une autre version de Windows 7 officiel, c'est très simple ! Téléchargez l'iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg 'dans l'iso' qui permettra d'installer n'importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d'installation y compris Windows 7 starter officiel ! 'la possibilité de choisir vous sera donné au moment de l'installation'
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Si vous avez besoin d'une autre version de Windows 7 officiel, c'est très simple ! Téléchargez l'iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg 'dans l'iso' qui permettra d'installer n'importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d'installation y compris Windows 7 starter officiel ! 'la possibilité de choisir vous sera donné au moment de l'installation'
Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
oO@Oo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
3
un tuto plutôt complet
oO@Oo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
3
mais je viens de vérifier ,il n'y a pas 'home'
Natanael
J ai essayé de prendre le familial, j ai seven " Home Prem OA ", ce n'est pas le bon?
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29611685-telechargement-de-l-iso-de-seven#11
Merci d avoir repondu mais quand je selectionne mon lien
Windows 7 familial premium SP1-U ISO 64 en francais
Ca m' ouvre une page microsoft mais ca me mets :
"The Page or File You Requested Could Not Be Provided
The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
HTTP Error 404 - File or directory not found. "
C'est plus possible de l'avoir cet ISO?
Merci
Windows 7 familial premium SP1-U ISO 64 en francais
Ca m' ouvre une page microsoft mais ca me mets :
"The Page or File You Requested Could Not Be Provided
The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
HTTP Error 404 - File or directory not found. "
C'est plus possible de l'avoir cet ISO?
Merci
Salut,
essaye sur cette page : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
testée fonctionnelle
essaye sur cette page : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
testée fonctionnelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'ai testé ca m ouvre a nouveau une fenetre "file no found"
Microsoft l' aurait interdit? Pourquoi?
Sur mon DD qui est mort j'avait Seven installé dessus j'ai donc acheté la licence et j'aimerait pouvoir le reinstallé sur mon nouveau dd.
Sinon vous connaissez un autre moyen d installer seven sur mon dd?
Microsoft l' aurait interdit? Pourquoi?
Sur mon DD qui est mort j'avait Seven installé dessus j'ai donc acheté la licence et j'aimerait pouvoir le reinstallé sur mon nouveau dd.
Sinon vous connaissez un autre moyen d installer seven sur mon dd?