Mon pc part en live

Fermé
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 23 janv. 2014 à 13:43
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 29 janv. 2014 à 09:57
bonjour,

je vous contacte en désespoir de cause, après avoir tout essayé, je n'arrive pas à soigner mon pc!!!

je vous explique le problème : depuis quelques temps il rame grave quand je l'allume a l'ouverture de la session et pour aller sur internet ça devient quasiment impossible ça mets des plombes à démarrer et à chaque chargement ça mets trois heures à afficher la page!!

j'avais les logiciels glary utilities et adwcleaner je m'en suis servi j'ai scanner, j'ai nettoyer j'ai défragmenter...ect et toujours rien ça marche bien une fois ou deux et hop après ça re-rame!

du coup je me suis renseignée sur le net et j'ai trouvé un tuto qui expliqué quoi faire, donc j'ai téléchargé ccleaner, slow killer , j'ai supprimer des trucs bref j'ai fait le vide et ça avait l'air de remarcher mais ce matin désillusion!

l'ordi est plus rapide a démarrer c'est vrai la session s'ouvre plus vite mais le vaio smart network (oui j'ai oublié de préciser mon pc est un vaio ms windows 7 home premium 64-bit sp1 intel core i3-2350m cpu 2.30ghz 4gb ram) le truc qui detecte la wifi (car je suis en wifi) met longtemps a apparaitre et internet rame toujours a mort!!

je sais plus quoi faire en plus j'ai des erreur sur framework je sais meme pas ce que sais...

please aidez-moi!!
A voir également:

3 réponses

mikevga Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
28 janv. 2014 à 15:20
Pense à le formater, c'est encore ce qu'il y a de plus simple ;)

Sauvegarde tout tes fichiers perso avant...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 15:57
Salut;
Il arrive qu'on télécharge des logiciels et que d'autres s'installent. En fait il faut toujours décochet les logiciels en plus qui sont proposés.
Va dans ton panneau de configuration et désinstallent les programmes dont tu ne te sers jamais.
Attention: Si tu n'es pas sur de toi ne va pas désinstaller des choses essentielles pour ton ordinateur.
pour tes navigateurs s'il continue à ramer désinstalle et réinstalle.

0
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
29 janv. 2014 à 09:57
bonjour,

merci pour vos réponses, en effet je pense que j'ai du supprimer un fichier important en faisant le nettoyage. enfin du coup j'ai appelé l'assistance sony vaio car mon pc est encore garanti et ils m'ont fait faire une restauration système maintenant mon pc remarche nickel et moi j'ai compris la leçon je fait attention a ce que je télécharge, je surcharge pas mon pc et je fait attention quand je fait le ménage!
0