Mon pc part en live
Fermé
amandine2612
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
23 janv. 2014 à 13:43
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 29 janv. 2014 à 09:57
amandine2612 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 29 janv. 2014 à 09:57
A voir également:
- Mon pc part en live
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
mikevga
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
54
28 janv. 2014 à 15:20
28 janv. 2014 à 15:20
Pense à le formater, c'est encore ce qu'il y a de plus simple ;)
Sauvegarde tout tes fichiers perso avant...
Sauvegarde tout tes fichiers perso avant...
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 15:57
28 janv. 2014 à 15:57
Salut;
Il arrive qu'on télécharge des logiciels et que d'autres s'installent. En fait il faut toujours décochet les logiciels en plus qui sont proposés.
Va dans ton panneau de configuration et désinstallent les programmes dont tu ne te sers jamais.
Attention: Si tu n'es pas sur de toi ne va pas désinstaller des choses essentielles pour ton ordinateur.
pour tes navigateurs s'il continue à ramer désinstalle et réinstalle.
Il arrive qu'on télécharge des logiciels et que d'autres s'installent. En fait il faut toujours décochet les logiciels en plus qui sont proposés.
Va dans ton panneau de configuration et désinstallent les programmes dont tu ne te sers jamais.
Attention: Si tu n'es pas sur de toi ne va pas désinstaller des choses essentielles pour ton ordinateur.
pour tes navigateurs s'il continue à ramer désinstalle et réinstalle.
amandine2612
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
29 janv. 2014 à 09:57
29 janv. 2014 à 09:57
bonjour,
merci pour vos réponses, en effet je pense que j'ai du supprimer un fichier important en faisant le nettoyage. enfin du coup j'ai appelé l'assistance sony vaio car mon pc est encore garanti et ils m'ont fait faire une restauration système maintenant mon pc remarche nickel et moi j'ai compris la leçon je fait attention a ce que je télécharge, je surcharge pas mon pc et je fait attention quand je fait le ménage!
merci pour vos réponses, en effet je pense que j'ai du supprimer un fichier important en faisant le nettoyage. enfin du coup j'ai appelé l'assistance sony vaio car mon pc est encore garanti et ils m'ont fait faire une restauration système maintenant mon pc remarche nickel et moi j'ai compris la leçon je fait attention a ce que je télécharge, je surcharge pas mon pc et je fait attention quand je fait le ménage!