Photos disparues

dobotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
veuillez m'aider svp ? j'ai fait nettoyer mon ordi et depuis il me manque énormément de photos à laquelle je tenais beaucoup. elle était dans picassa comment puis je les récupérer merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Picasa est un service de Google. Si vous avez un compte gmail et que vous avez activé la synchronisation des images, peut-être pourrez-vous les retrouver dans votre compte google.
Sinon, si vous n'avez pas fais beaucoup d'écriture sur votre disque dur depuis l'effacement des photos, vous pourrez les retrouver à l'aide d'un logiciel tel que Restauration ou PC Recovery File Inspector.
0
dobotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c gentil mais je ne veux pas un logiciel payant
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tant mieux, il est gratuit.
0