Protection system et restauration
berno02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection
j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info
pourtant je vois que les points de sauvegarde se font apres instalation logiciel
je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection
j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info
pourtant je vois que les points de sauvegarde se font apres instalation logiciel
A voir également:
- Protection system et restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Bonjour.
BIEN PRÉSENTER son problème.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci et bonne journée.
BIEN PRÉSENTER son problème.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci et bonne journée.