Protection system et restauration

berno02 Messages postés 2 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection

j'ai recuperé mon disque il y a une semaine pour info

pourtant je vois que les points de sauvegarde se font apres instalation logiciel

1 réponse

  1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
     
    Bonjour.

    BIEN PRÉSENTER son problème.

    Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.

    Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

    Il est donc essentiel :

    1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

    2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

    3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

    4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

    5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
    - qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
    - si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
    - le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

    Merci et bonne journée.
    0
    1. berno02 Messages postés 2 Statut Membre
       
      bonjour,
      j(ai un dell avec Windows seven pro

      j'ai fait une resto ghost et une reparation syst car plantage au demarrage


      maintenant dans proprietes system et protection du system , je m'apercois que je n'ai pas de lecteur affiché dans les parametres de protection


      pourtant je vois que les points de sauvegarde se font après installation logiciel
      0
    2. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
       
      Aucune idée.
      Peut-être un virus.
      0