Activer la protection système !!

Fermé
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 27 févr. 2014 à 09:49
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 27 févr. 2014 à 10:32
Bonjour, depuis ce matin alors que j'essaye de démarrer l'ordinateur je vois que le bureau bug, et charge continuellement sans charger les icones, la barre des taches etc... Il faudrait donc le restaurer, mais là est le problème, la protection du système est désactiver, et forcément, je ne sais pas comment le réactiver !!

J'ai bien chercher deux heures et rechercher sur tous les topics sur site, mais rien ne m'aide... Absolument rien !

Je viens donc vous demandez votre aide car je ne vois vraiment plus quoi faire ! :'(

Je vous parle depuis le mode sans échec avec connexion réseau...
Et je me trouve sur Windows 7.

Merci de votre aide et bonne journée... >_>



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 09:53
Pour activer la restauration système je te propose de démarrer en invité de commandes en mode sans échec et de taper ces commandes:

cd C:\
cd Windows
cd system32
cd restore
rstrui.exe

Logiquement, même si elle est désactivée, lors de MAJ Windows un point de restauration se crée.

L'utilitaire de restauration système devrait se lancer.
0
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
27 févr. 2014 à 10:32
Hummh... C'est exactement ce que j'ai vu sur un topic du site, et comme dit, après deux heures j'ai tout essayer, voilà le résultat :

http://img4.hostingpics.net/pics/277121Capture.png
0