Besoin d'aide écran bleu à repetition !!

Résolu/Fermé
Mealx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 24 févr. 2014 à 01:54
Mealx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 21:40
Bonjour,
Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide car la commence vraiment a désespérer.
Tout d'abord je sais pas si sa sera utile mais ma config est:
i5 3350p, hd 7870, 8go de ram, 500go et le tout windows 7 pro SP1.
Bon entrons dans le vif du sujet il y a 4 jours de cela mon pc subissait son premier écran bleu avec le code d'erreur 0x50. Le lendemain cette première erreur est rejoint par une deuxième 0x1a qui alterne, et maintenant c'est devenu n'importe quoi j'ai plein d'erreur différente qui vienne comme 0x24, 0x34, 0x01, 0x3b. Donc a la suite de cela j'installe BlueScreenView et je découvre que tout les écrans bleu sont causés par une erreur sur le fichier ntoskrnl.exe accompagnée de divers erreur sur des fichier qui changent tout le temps .
De plus, je subis plusieurs bug ... étranges , comme par exemples Chrome ferme des fenêtres aléatoirement avec un gentil message "aie aie aie" , tout mes jeux se ferme au bout de 3 min, et des logiciel comme hamashi plante au lancement de windows.
Enfin bref sa fais 4 jours que je recherche sans relâche la solution a ses écrans bleus et je n'est toujours pas trouver la solution, pourtant j'ai déjà vérifier mes drivers, mes températures, ma ram, et nettoyer mon pc...
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Personne ;(
0
Mealx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 21:40
Non en faite c'etait un probleme de ram deffaillante que windows et memtest n'avait pas detecter enfin bref...
0