Boite de dialogue lors du branchement d'une clé USB
Astride
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
voilà j'ai quelques petits soucis
je vous demande pour cela assistance
s'il vous plait,
1) Lors du branchement d'une clé USB je n'ai plus la boite de dialogue qui propose soit d'ouvrir soit de la configurer pour Readyboost et ainsi de suite...
donc je suis obligée d'aller cliquer sur ordinateur puis chercher l'icône de la clé USB
c'est pas très pratique,vous voyez...
2) j'ai un sérieux problème de lague
c'est a dire quand je clic par exemple sur (documents/ordinateur/Démarrer/corbeille...) ou quand je lance une application
je dois attendre au minimum
20 sec pour une applications
et 5 à 10 sec pour une icône windows
le clic droit n'en parlons pas ça dépasse tout entendement!
j'ai le cercle d'attente qui tourne et qui tourne et qui tourne....c'est a vous déprimer
c'est très très énervant et ça me gâche tout et me fait perdre énormément de temps dans mon travail!
sachant que j'ai beau eu a nettoyer le Disque Dur
défragmenter
désinfecter
mais ça rame toujours
j'ai 4Go de RAM je roule sous X64
Aidez-moi a retrouver la Réactivité instantanée de mon windows 7.
Mon PC( Fixe /assemblage) a à peine un an
et ces composants sont de marque
merci de prendre en compte mon cas
je vous remercie chers helpeurs
Astride
voilà j'ai quelques petits soucis
je vous demande pour cela assistance
s'il vous plait,
1) Lors du branchement d'une clé USB je n'ai plus la boite de dialogue qui propose soit d'ouvrir soit de la configurer pour Readyboost et ainsi de suite...
donc je suis obligée d'aller cliquer sur ordinateur puis chercher l'icône de la clé USB
c'est pas très pratique,vous voyez...
2) j'ai un sérieux problème de lague
c'est a dire quand je clic par exemple sur (documents/ordinateur/Démarrer/corbeille...) ou quand je lance une application
je dois attendre au minimum
20 sec pour une applications
et 5 à 10 sec pour une icône windows
le clic droit n'en parlons pas ça dépasse tout entendement!
j'ai le cercle d'attente qui tourne et qui tourne et qui tourne....c'est a vous déprimer
c'est très très énervant et ça me gâche tout et me fait perdre énormément de temps dans mon travail!
sachant que j'ai beau eu a nettoyer le Disque Dur
défragmenter
désinfecter
mais ça rame toujours
j'ai 4Go de RAM je roule sous X64
Aidez-moi a retrouver la Réactivité instantanée de mon windows 7.
Mon PC( Fixe /assemblage) a à peine un an
et ces composants sont de marque
merci de prendre en compte mon cas
je vous remercie chers helpeurs
Astride
A voir également:
- Boite de dialogue lors du branchement d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir tu as peut être certains clusters de ton hd défectueux. Pour le savoir lance l'invite de commande en mode admin et tape : chkdsk la lettre de ton disque dur (ex: c:) +/f/r>> donc pour résumer: chkdsk c:/f/r>>enter Il va normalement te dire que c: est occupé ce qui est normal. il te demandera si tu veux lancer l'analyse au prochain redémarrage. Tapes o quitte l'invite et redémarre le pc. L'analyse va se lancer (ça prend du temps suivant la capacité du disque dur). Une fois fini, Windows démarre normalement. si le problème persiste, une réinstallation de ton OS s'avèrera s'en doute nécessaire.