Installer une image dans Ordinateur et panneau de configuration

Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cherché pendant un moment et je ne trouve rien de concret sur le net. Je suis sur à 100% qu'on peut car à l'époque ou j'utilisais un Windows 7 32 Bits j'avais installer une vesruon de W7 32 bits avec des images partout même sur les côtés gauche d'une fenêtre ou on voit les bibliotéques et la liste des disque dur. Je me souviens c'était une image allongé spéciale pour toutes les fenêtres à gauche histoire de voir autre chose qu'un fond blanc. C'était pareil aussi pour le panneau de configuration et même sur l'ordinateur.

Ce que je voudrais c'est soit un site qui me l'explique pas à pas soit quelqu'un qui se donnerait la peine de me l'expliquer ici soit qu'on me conseille un logiciel qui puisse le faire. Surtout le plus important j'aimerais vraiment mettre une image sur le fond de l'ordinateur c'est la ou on a la liste des disque durs et des lecteurs dvd. Je remercie d'avance tous ceux qui voudrons bien m'aider.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais justement je connais très bien ce programme que j'utilisse beaucoup pour personaliser mon Windows et il ne permet mal'heureusement pas d'installer une image dans le panneau de configuration ni encore moins dans l'ordinateur. D'ou ma question dans ce Forum, mais merci quand même pour ta réponse.
0
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors personne n'a d'astuces?
0

Discussions similaires