Plus d'accè regedit.exe

Résolu
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas.

j'avais un programme mal installé , alors en voulant bien faire je suis allée changer ça dans programme et programmes files. j'aurai pas du y toucher :(,

Donc j'ai fait [regedit] -> hkey-current-User->software->windows-> currentVersion-> ... et là je ne me rappelle plus je pense que j'ai supprimé totalement ce qu'ils y avaient dans la case valeur..; ensuite je suis allée dans programme et programmes Files (x86) j'ai fait aussi une modi dans la valeur de l'un ou de l'autre :
---> résultat: 1) tous mes programmes qui sont dans programmes Files (x86) ne sont plus accessibles et les raccourcis sur le bureau s'affichent bizarrement
2) je n'arrive plus à corriger l'erreur car Windows ne trouve, ni n'accède à aucun fichier exécutable (.exe) et vu que restauration est un exécutable aussi je ne peux même pas lancer une restauration du système...;

j'ai pensé à la réinstallation de windows mais je n'ai pas le dvd, j'ai aussi copier le programme .reg mais n'arrive pas à l'exécuter , je suis complètement bloqué, pour accéder à internet j'ai du passer par : poste de travail -> c: -> programmes Files (x86) -> Mozilla.

le mode sans échec ne marche pas non plus...... :(



3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Démarre ton pc en tapotant F8.... choisis l'option "réparer l'ordinateur". Suis les indications jusqu'à obtenir ceci:


http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png


Là, tu choisis la seconde option et tu prends un point de restauration antérieur au problème (choisis carrément avant l'installation de ce fameux programme). La base de registre sera restaurée à la date choisie, sans toucher aux données.
0
bendrop
 
Bonjour,

Fait une restauration système à une date antérieur.

Cdlt.
0
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci ikewdu, ça a marché! c'est super :)
0