Plus d'accè regedit.exe

Résolu/Fermé
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 13:35
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 15:46
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas.

j'avais un programme mal installé , alors en voulant bien faire je suis allée changer ça dans programme et programmes files. j'aurai pas du y toucher :(,

Donc j'ai fait [regedit] -> hkey-current-User->software->windows-> currentVersion-> ... et là je ne me rappelle plus je pense que j'ai supprimé totalement ce qu'ils y avaient dans la case valeur..; ensuite je suis allée dans programme et programmes Files (x86) j'ai fait aussi une modi dans la valeur de l'un ou de l'autre :
---> résultat: 1) tous mes programmes qui sont dans programmes Files (x86) ne sont plus accessibles et les raccourcis sur le bureau s'affichent bizarrement
2) je n'arrive plus à corriger l'erreur car Windows ne trouve, ni n'accède à aucun fichier exécutable (.exe) et vu que restauration est un exécutable aussi je ne peux même pas lancer une restauration du système...;

j'ai pensé à la réinstallation de windows mais je n'ai pas le dvd, j'ai aussi copier le programme .reg mais n'arrive pas à l'exécuter , je suis complètement bloqué, pour accéder à internet j'ai du passer par : poste de travail -> c: -> programmes Files (x86) -> Mozilla.

le mode sans échec ne marche pas non plus...... :(



3 réponses

Bjr,

Démarre ton pc en tapotant F8.... choisis l'option "réparer l'ordinateur". Suis les indications jusqu'à obtenir ceci:


http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png


Là, tu choisis la seconde option et tu prends un point de restauration antérieur au problème (choisis carrément avant l'installation de ce fameux programme). La base de registre sera restaurée à la date choisie, sans toucher aux données.
0
Bonjour,

Fait une restauration système à une date antérieur.

Cdlt.
0
cool93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
26 févr. 2014 à 15:46
merci ikewdu, ça a marché! c'est super :)
0