Cloner un disque dur
maximeCGZ
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème :
J'ai une tour avec Windows 7 qui parfaitement bien jusque la rien a signaler.
J'ai aussi une tour qui ne fonctionner plus très bien ( bug de Windows ) régulier.
J'ai donc voulu la formater et remettre Seven dedans, sauf que c'est impossible de booter ni avec un cd original ni avec un graver ni avec une cle usb.
étant o bord de jeter l'éponge, j'ai essayer de mettre le disque dur de la tour en bonne état dans celle qui ne veut rien savoir et comme par magi la tour c'est correctement demarrer sans aucun problème.
Pourtant l'une étant une Acer et l'autres une HP.
Alors je voudrez savoir si c'est possible de recuperer toute les données du DD pour les mettre sur l'autres ?
merci a vous
Voila je vous expose mon problème :
J'ai une tour avec Windows 7 qui parfaitement bien jusque la rien a signaler.
J'ai aussi une tour qui ne fonctionner plus très bien ( bug de Windows ) régulier.
J'ai donc voulu la formater et remettre Seven dedans, sauf que c'est impossible de booter ni avec un cd original ni avec un graver ni avec une cle usb.
étant o bord de jeter l'éponge, j'ai essayer de mettre le disque dur de la tour en bonne état dans celle qui ne veut rien savoir et comme par magi la tour c'est correctement demarrer sans aucun problème.
Pourtant l'une étant une Acer et l'autres une HP.
Alors je voudrez savoir si c'est possible de recuperer toute les données du DD pour les mettre sur l'autres ?
merci a vous
A voir également:
- Cloner un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide