L'ecran de mon pc est noir avec un message
khifi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
sur mon (ordinateur-portable-asus l'écran noir avec un message en onglé
dit ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.)je ne sait pas koi faire?
sur mon (ordinateur-portable-asus l'écran noir avec un message en onglé
dit ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.)je ne sait pas koi faire?
A voir également:
- L'ecran de mon pc est noir avec un message
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
-Il est possible qu'une cle USB est présente lors du démarrage du PC.
Ou un autre lecteur.
-Revois le boot séquence dans le bios.
-Il est possible qu'une cle USB est présente lors du démarrage du PC.
Ou un autre lecteur.
-Revois le boot séquence dans le bios.
Cesel45 : Oui, c'est vrai
MAIS
Ca peut vouloir dire aussi que ton ordi ne reconnaît plus son propre disque dur et ne peut donc plus démarrer. Est-ce le cas ? Est-ce que ton ordi arrive à démarrer Windows ou non ?
MAIS
Ca peut vouloir dire aussi que ton ordi ne reconnaît plus son propre disque dur et ne peut donc plus démarrer. Est-ce le cas ? Est-ce que ton ordi arrive à démarrer Windows ou non ?
effectivement j'avais mit un clé USB avant ;et me demande de redémarrer le pc ;j'ai accepter .après le redémarrage je vois que l'écran noir avec un message.
je ne sait mémé pas a accéder au bios .
mon pc portable ASUS x52j.
je ne sait mémé pas a accéder au bios .
mon pc portable ASUS x52j.
Bonjour
On en parle ici...===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1797744-acceder-au-bios-sur-asus-a7v8x
On en parle ici...===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1797744-acceder-au-bios-sur-asus-a7v8x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question