Auto-Administration Gabriel66335 - Dernière réponse le 7 mars 2014 2 réponses Bonjour, y-a-il un moyen de s'auto-administrer sur Windows 7? Avec ou sans programme... Merci de m'aider! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mathiscart Bonjour, Qu'entendez-vous par "S'auto-administrer" ? En effet, il est possible d'avoir une session admin sur un pc, et de naviguer etc.. dessus! (sans avoir besoin de session "standard"!) Réponse 2 / 2 ... Signaler Gabriel66335 Auteur Je veux dire devenir administrateur sans l'autorisation de l'administrateur... Un hack en quelques sortes... ... Signaler madmyke Modérateur C'est en effet un hack et pas en quelque sorte, mais un hack tout court. Donc nous ne pourrons pas vous aider. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme administration d'un site internet dilane arn Nettoyer sa Ps4 QuentinPsg97424 je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit yessine123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mathiscart Bonjour, Qu'entendez-vous par "S'auto-administrer" ? En effet, il est possible d'avoir une session admin sur un pc, et de naviguer etc.. dessus! (sans avoir besoin de session "standard"!)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gabriel66335 Auteur Je veux dire devenir administrateur sans l'autorisation de l'administrateur... Un hack en quelques sortes... ... Signaler madmyke Modérateur C'est en effet un hack et pas en quelque sorte, mais un hack tout court. Donc nous ne pourrons pas vous aider.
... Signaler madmyke Modérateur C'est en effet un hack et pas en quelque sorte, mais un hack tout court. Donc nous ne pourrons pas vous aider.