Pb de son avec l' affichage étendu ...
JF04
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'utilise un deuxième écran pour regarder les vidéo sur internet (genre touche pas a mon poste sur le site de D8) mais lorsque je passe ma vidéo sur mon écran étendu, le son deviens très médiocre, il y a plein de petites coupure et c'est très désagréable.
Peut-on y remédier?
Voici ma config:
- Gigabyte G41M-Combo avec Intel Core 2 Quad Q9650 3 GHz et 8 Go Corsair (667 MHz)
- NVIDIA GeForce (asus) 8600 GT silent (deux sorties DVI)
- SSD M4 de 238.47 Go SATA III
- Les deux écrans sont en VGA via des adaptateurs.
- Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1, Firefox et Chrome.
Merci
Voila, j'utilise un deuxième écran pour regarder les vidéo sur internet (genre touche pas a mon poste sur le site de D8) mais lorsque je passe ma vidéo sur mon écran étendu, le son deviens très médiocre, il y a plein de petites coupure et c'est très désagréable.
Peut-on y remédier?
Voici ma config:
- Gigabyte G41M-Combo avec Intel Core 2 Quad Q9650 3 GHz et 8 Go Corsair (667 MHz)
- NVIDIA GeForce (asus) 8600 GT silent (deux sorties DVI)
- SSD M4 de 238.47 Go SATA III
- Les deux écrans sont en VGA via des adaptateurs.
- Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1, Firefox et Chrome.
Merci
A voir également:
- Pb de son avec l' affichage étendu ...
- Ascii étendu - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
étrange, la vidéo et l'audio ne sont pas liés puisqu'il ne s'agit pas de hdmi vérifie dans le volet périphérique de lecture (clic droit sur le haut-parleur) la configuration de tes éléments et revérifie une fois le second écran connecté...
ou alors tes adaptateurs passifs créent des interférences...
ou alors tes adaptateurs passifs créent des interférences...