Programmes au démarrage

Fermé
M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par M@thieu41 le 27/03/2014 à 22:02
 Profil bloqué - 30 mars 2014 à 19:09
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que mon ordi, qui tourne sous windows 7, est lent à démarrer...
J'ai cherché sur internet, supprimé de nombreux programmes, et là je suis en train de voir les programmes inutiles lancés au démarrage. J'aimerai avoir vos points de vue pour savoir lesquels je dois laisser se lancer et lesquels j'enlève...
Voici la liste des programmes qui se lancent ou peuvent se lancer au démarrage:
Oui HKCU:Run RESTART_STICKY_NOTES C:\Windows\System32\StikyNot.exe
Non HKCU:Run EPSON SX410 Series C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_IATIFCE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SAFED.tmp" /EF "HKCU"
Non HKCU:Run HPAdvisorDock C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Advisor\Dock\HPAdvisorDock.exe
Non HKCU:Run LightScribe Control Panel C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
Non HKCU:Run PeerBlock C:\Program Files\PeerBlock\peerblock.exe
Non HKCU:RunOnce Uninstall C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\16.4.6013.0910\amd64 C:\Windows\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\16.4.6013.0910\amd64"
Non HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run Easybits Recovery C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe
Oui HKLM:Run HP Software Update C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run avast "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run HOSTS Anti-Adware_PUPs C:\Program Files (x86)\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware_main.exe
Non HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run RTHDVCPL C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe -s
Oui HKLM:Run RtkOSD C:\Program Files (x86)\Realtek\Audio\OSD\RtVOsd64.exe
Oui HKLM:Run XeroxEndeavorBackgroundTask rundll32.exe xrWCbgnd.dll,LaunchBgTask 1
Oui HKLM:Run HP Quick Launch C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe
Non HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run HPWirelessAssistant C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\DelayedAppStarter.exe 120 C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWA_Main.exe /hidden
Non Startup User OneNote 2010 - Capture d'écran et lancement.lnk C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONENOTEM.EXE
Non Startup User OpenOffice.org 3.3.lnk C:\PROGRA~2\OPENOF~1.ORG\program\QUICKS~1.EXE

Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur de faire des bêtises en empechant un prgm important de se lancer au démarrage...


3 réponses

M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 4
27 mars 2014 à 22:25
Je l'ai déjà mais mon problème c'est plus de se débarrasser des programmes inutiles au démarrage pour l'instant.
0
M@thieu41 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 4
30 mars 2014 à 17:10
Personne?
0
Profil bloqué
30 mars 2014 à 19:09
Si. Il y a tunes up utility
Ou des logiciels , comme mécanique système

Mais il y a un utilitaire avg qui le fait si je me trompe pas
0